Agent Customer advisor à BRUXELLES - BRUSSEL
Vous aimez les contacts avec les clients et les satisfaire au mieux? Lisez la suite.
L'emploi
Vos tâches
- Vous effectuez le suivi des courriers, e-mails entrants et sortants
- Vous intégrez les demandes d’abonnement dans le système
- Vous modifiez les données administratives des abonnés (Changement des coordonnées de contact...) dans le système
- Vous assistez les clients et abonnés en difficulté par téléphone, mail ou courrier
- Vous aidez à la résolution des problèmes des usagers (un villo défectueux, une borne dysfonctionnelle) en transmettant l’information aux agents de terrain
Régime de travail
- Temps plein
Offre
- Un salaire raisonnable, des chèques repas et des eco chèques
- 39h/ semaine avec 2 shift : 8h à 17h ou 9 à 18h
- Un poste en inteirm en vue d'un CDI
- Dès l'obtention de votre contrat fixe, assurance groupe et hospitalisation et frais de homeworking.
Votre profil
Ce qu'on attend de vous
- Vous justifiez d'une première expérience réussie en service à la clientèle
- Vous aimez le contact avec les gens
- Vous vous exprimez parfaitement en français et en néerlandais tant à l'écrit qu'à l'oral
Vos atouts
- Disponibilité rapide
L'entreprise
Corebusiness
Notre client est leader mondial dans le secteur de l'affichage et de la location de vélos
Taille
50 - 199 employés
Atouts
- Entreprise international
- Entreprise innovante
- Différentes agences
- Programme de formation
Votre contrat
- Contrat fixe après une période d'interim
Ce job n'est plus disponible.
Offres d'emploi recommandés
Lieu de travail: BRUXELLES - BRUSSEL
Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.