Customer service advisor à Evere

Vous serez un maillon indispensable pour la société. Le premier point de contact de tous les clients. 

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
10 - 49 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous serez le premier point de contact pour nos clients - privés et entreprises
  • Vous établirez les dossiers de A à Z
  • Vous vous occuperez des cahiers des charges
  • Vous effectuerez la gestion et le suivi des ouvriers au niveau administratif
  • Vous enverrez et classez les documents importants
  • Vous établirez les bons de commande pour les sous-traitants mais aussi le contrôle des factures correspondantes.
Outils & exigences
  • Outils
    • Microsoft Office (Excel, Word, ...)
  • Langues
    • Français (très bien)
    • Néerlandais (très bien)
  • Personnalité
    • Orienté client
    • Attitude commerciale
    • Résistance au stress
    • Compétences de contact
    • Travail de résolution de problèmes
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Un contrat indéterminé après une période d'essai en interim
  • Un travail varié et stimulant au sein d'un groupe en pleine expansion
  • Un salaire attractif 
  • Un travail dans une équipe dynamique, conviviale, stimulante et surtout HUMAINE

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous vous exprimez parfaitement tant à l'écrit qu'à l'oral en Néerlandais et en Français condition Sine Qua Non
  • Vous avez un vrai esprit d'équipe
  • Vous possédez un sens de l'organisation inné
  • Vous maitrisez la suite Office
  • Vous êtes  duynamique, motivé et flexible
  • Vous savez faire preuve d'empathie et d'écoute
  • Vous êts résistant au stress
Vos atouts
  • Disponibilité rapide

L'entreprise

Corebusiness

Notre client est un groupe Belge qui rassemble plus de 30 activités de services à destination des entreprises et des particuliers.   

Taille

10 - 49 employés

Atouts
  • Entreprise familiale
  • Entreprise en pleine croissance
  • Différentes agences
  • Atmosphère familiale
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Est ce un job pour vous ?

Ne ratez pas cette opportunité.

Apply with WorkID
Comment IMPACT peut-il vous servir ?
Une longue expertise

Avec une équipe de 100 spécialistes chevronnés, nous trouvons un emploi à mesure pour vous.

Un réseau étendu

Une société familiale ? Une entreprise internationale ? Nous trouvons l'employeur qui vous convient.

Procédure de candidature simplifiée

De la prise de rendez-vous à l’établissement de votre contrat, nous faisons le plus gros du travail pour vous trouver un emploi.

70% d'opportunités en vue d'un contrat à durée indéterminée

Pas moins de 70 % des postes proposés vous donnent une chance d'obtenir un contrat à durée indéterminée.

Postulez pour

Customer service advisor à Evere

1
2
3
4
5

Quel est votre nom ?

  • Vous n'avez pas besoin de CV ni de compte Mon IMPACT.
  • La procédure ne prend que 2 à 5 minutes.
Vous avez déjà un compte Mon IMPACT  ? Identifiez-vous

Michela
Vous avez une question ? Posez-la à Michela.
Agence Brussels

Qui est Michela ?

Michela crée de l’impact en découvrant ce qui
se cache derrière les mots sur votre CV
et en vous aidant au mieux.

Cœur maternel - Déterminée – Passionnée

Lieu de travail: Evere

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Michela examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !