Administratief in Bouwsector à Brussel 3

Je bent belast met de administratieve opvolging van alle projecten van het bedrijf.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour | Matin
200 - 999 employés

L'emploi

Vos tâches

Als administratieve bediende oefen je de volgende verantwoordelijkheden uit:

  • Opvolging van de arbeidskrachten: registratie van de prestaties (gepresteerde uren op de werven) en voorbereiding van de lonen (« quinzaines »).
  • Bijstand aan de arbeiders voor alle vragen betreffende de contracten, het verlof, de ziektes, de overuren, het loon, enz.
  • Administratieve hulp voor het project en gesprekspersoon met de medewerkers die op het hoofdkantoor (studiebureau, financiën) werken, of op de Dienst Materieel, desnoods, met verschillende besturen (Politie, Gemeente, stedebouwkunde, enz.).
  • Beheer van de bibliotheek van de plannen op de werf (codering, sortering, archivering).
  • Opvolging van noodzakelijke documenten in het kader van KWALITEITS en ISO normen.
  • Beheer en opvolging van de technische fiches (codering, archivering).
  • Aangifte en opvolging van de onderaannemers die op de werf worden gebruikt.
  • Opvolging van de werkkledij van de arbeiders (bestellingen, voorzieningen).
  • Opvolging van de niet- technische voorzieningen van de werf (catering, installaties, telefonie, enz.).
  • In functie van de behoeften en van de specifieke organisatie van de werven, volgt u bovendien verschillende specifieke taken op teneinde het werfteam te helpen om haar taak met doeltreffendheid te vervullen.
Outils & exigences
  • Langues
    • Français (très bien)
    • Néerlandais (très bien)
  • Outils
    • Microsoft Office (Excel, Word, ...)
  • Personnalité
    • Orienté client
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Een vast contract na positieve interimperiode
  • Een competitief salarispakket in verhouding met uw ervaring, aangevuld met aantrekkelijke extralegale voordelen
  • Een Bedrifwagen 
  • De mogelijkheid om zich aan te sluiten in een beroemde bouwonderneming, met nog steeds een 100% familiaal aandeelhouderschap.

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Een geslaagde ervaring in de bouwsector en in het opvolgen van het arbeiderspersoneel (personeelsadministratie - sociale wetgeving - boekhouding) is een troef.
  • Stiptheid en nauwkeurigheid zijn verwachte kwaliteiten
  • Geschreven en gesproken kennis van Nederlands EN Frans zijn noodzakelijk.
  • Kennis van Excel en Word.

Lokalisatie: functie met veel bewegingen (Brussel en België). Gedurende de periode waar men de lonen moet voorbereiden (2 dagen per maand ) is de functie op de hoofdzetel in Brussel gebaseerd.

Uurrooster : 7u – 15u30

Vos atouts
  • Disponibilité rapide

L'entreprise

Corebusiness

Een algemeen aannemingsbedrijf dat zijn stempel drukt in alle sectoren van de bouw en zijn blik resoluut op de toekomst richt.

Taille

200 - 999 employés

Atouts
  • Entreprise familiale
  • Entreprise en pleine croissance
  • Valeur fixe dans le secteur
  • Entreprise innovante
  • Atmosphère familiale
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Est ce un job pour vous ?

Ne ratez pas cette opportunité.

Comment IMPACT peut-il vous servir ?
Une longue expertise

Avec une équipe de 100 spécialistes chevronnés, nous trouvons un emploi à mesure pour vous.

Un réseau étendu

Une société familiale ? Une entreprise internationale ? Nous trouvons l'employeur qui vous convient.

Procédure de candidature simplifiée

De la prise de rendez-vous à l’établissement de votre contrat, nous faisons le plus gros du travail pour vous trouver un emploi.

70% d'opportunités en vue d'un contrat à durée indéterminée

Pas moins de 70 % des postes proposés vous donnent une chance d'obtenir un contrat à durée indéterminée.

Postulez pour

Administratief in Bouwsector à Brussel 3

1
2
3
4
5

Quel est votre nom ?

  • Vous n'avez pas besoin de CV ni de compte Mon IMPACT.
  • La procédure ne prend que 2 à 5 minutes.
Vous avez déjà un compte Mon IMPACT  ? Identifiez-vous

Michela
Vous avez une question ? Posez-la à Michela.
Agence Brussels

Qui est Michela ?

Michela crée de l’impact en découvrant ce qui
se cache derrière les mots sur votre CV
et en vous aidant au mieux.

Cœur maternel - Déterminée – Passionnée

Lieu de travail: Brussel 3

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Michela examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !