Employé administratif mi-temps à Lot
Vous occuperez un poste clef dans le service administratif dans un premier temps.
L'emploi
Vos tâches
- Vous effectuerez les tâches administratives (classement informatique et papier du courrier, gestion de la cantine gratuite et de l’économat sous la directive de la direction, prise en charge de l’expédition et de la réception du courrier, déplacements occasionnels vers les banques, postes et commerces, veillez à l’enlèvement des poubelles par SITA, etc…).
- Vous serez également en charge des tâches commerciales accueil téléphonique, accueil des visiteurs, organisation de mailings, rédactions d’offres, participation aux foires
- Vous veillerez à la surveillance de la propreté de la société et veillerez tous les jours à ce que la salle de réception, le show-room, l’atelier, le parking, ... soient en ordre.
Outils & exigences
- Personnalité
- Travail d'équipe
- Orienté client
- Compétences de contact
- Attitude commerciale
- Outils
- Microsoft Office (Excel, Word, ...)
- Langues
- Néerlandais (très bien)
- Français (très bien)
- Anglais (très bien)
Régime de travail
- Temps plein
Offre
- Des possibilités d'évolution évidentes et certaines
- POSTE EN MI-TEMPS voir maximum un 3/4 temps
- Un salaire attractif
- Une société au top
- Un CDI après une période d'interim
Votre profil
Ce qu'on attend de vous
- Vous êtes représentatif, et dynamique.
- Vous vous exprimez en néerlandais et en français (bonne orthographe dans une de ces 2 langues).
- Des notions d’Anglais sont un avantage.
- Vous êtes en possession d'un permis de conduire : Type B (avec une voiture personnelle)
- Vous justifiez de quelques années d'expériences professionnelles
Vos atouts
- Disponibilité rapide
- Proximité du lieu de travail
- Connaissance du secteur
- Expérience professionnelle pertinente
L'entreprise
Corebusiness
Notre client est spécialisé dans les machines et consommables pour l’emballage et le cerclage
Taille
1 - 9 employés
Atouts
- Entreprise international
- Entreprise en pleine croissance
- Atmosphère familiale
- Possibilités d'évolution
Votre contrat
- Contrat fixe après une période d'interim
Est ce un job pour vous ?
Ne ratez pas cette opportunité.
Comment IMPACT peut-il vous servir ?
Une longue expertise
Avec une équipe de 100 spécialistes chevronnés, nous trouvons un emploi à mesure pour vous.
Un réseau étendu
Une société familiale ? Une entreprise internationale ? Nous trouvons l'employeur qui vous convient.
Procédure de candidature simplifiée
De la prise de rendez-vous à l’établissement de votre contrat, nous faisons le plus gros du travail pour vous trouver un emploi.
70% d'opportunités en vue d'un contrat à durée indéterminée
Pas moins de 70 % des postes proposés vous donnent une chance d'obtenir un contrat à durée indéterminée.
- Vous n'avez pas besoin de CV ni de compte Mon IMPACT.
- La procédure ne prend que 2 à 5 minutes.
Qui est Michela ?
Michela crée de l’impact en découvrant ce qui
se cache derrière les mots sur votre CV
et en vous aidant au mieux.
Cœur maternel - Déterminée – Passionnée
Offres d'emploi recommandés
Lieu de travail: Lot
Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.