Employé administratif mi-temps à Lot

Vous occuperez un poste clef dans le service administratif dans un premier temps.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
1 - 9 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous effectuerez les tâches administratives (classement informatique et papier du courrier, gestion de la cantine gratuite et de l’économat sous la directive de la direction, prise en charge de l’expédition et de la réception du courrier, déplacements occasionnels vers les banques, postes et commerces, veillez à l’enlèvement des poubelles par SITA, etc…).
  • Vous serez également en charge des tâches commerciales accueil téléphonique, accueil des visiteurs, organisation de mailings, rédactions d’offres, participation aux foires
  • Vous veillerez à la surveillance de la propreté de la société et veillerez tous les jours à ce que la salle de réception, le show-room, l’atelier, le parking, ... soient en ordre. 

 

Outils & exigences
  • Personnalité
    • Travail d'équipe
    • Orienté client
    • Compétences de contact
    • Attitude commerciale
  • Outils
    • Microsoft Office (Excel, Word, ...)
  • Langues
    • Néerlandais (très bien)
    • Français (très bien)
    • Anglais (très bien)
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Des possibilités d'évolution évidentes et certaines
  • POSTE EN MI-TEMPS voir maximum un 3/4 temps
  • Un salaire attractif
  • Une société au top
  • Un CDI après une période d'interim

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous êtes représentatif, et dynamique.
  • Vous vous exprimez en néerlandais et en français (bonne orthographe dans une de ces 2 langues).
  • Des notions d’Anglais sont un avantage.
  • Vous êtes en possession d'un permis de conduire : Type B (avec une voiture personnelle)
  • Vous justifiez de quelques années d'expériences professionnelles
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • Proximité du lieu de travail
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Notre client est spécialisé dans les machines et consommables pour l’emballage et le cerclage

Taille

1 - 9 employés

Atouts
  • Entreprise international
  • Entreprise en pleine croissance
  • Atmosphère familiale
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Est ce un job pour vous ?

Ne ratez pas cette opportunité.

Comment IMPACT peut-il vous servir ?
Une longue expertise

Avec une équipe de 100 spécialistes chevronnés, nous trouvons un emploi à mesure pour vous.

Un réseau étendu

Une société familiale ? Une entreprise internationale ? Nous trouvons l'employeur qui vous convient.

Procédure de candidature simplifiée

De la prise de rendez-vous à l’établissement de votre contrat, nous faisons le plus gros du travail pour vous trouver un emploi.

70% d'opportunités en vue d'un contrat à durée indéterminée

Pas moins de 70 % des postes proposés vous donnent une chance d'obtenir un contrat à durée indéterminée.

Postulez pour

Employé administratif mi-temps à Lot

1
2
3
4
5

Quel est votre nom ?

  • Vous n'avez pas besoin de CV ni de compte Mon IMPACT.
  • La procédure ne prend que 2 à 5 minutes.
Vous avez déjà un compte Mon IMPACT  ? Identifiez-vous

Michela
Vous avez une question ? Posez-la à Michela.
Agence Brussels

Qui est Michela ?

Michela crée de l’impact en découvrant ce qui
se cache derrière les mots sur votre CV
et en vous aidant au mieux.

Cœur maternel - Déterminée – Passionnée

Lieu de travail: Lot

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Michela examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !