Employé(e)Service Clients NL/FR à BAULERS

Être en contact avec des clients et suivre leurs demandes tout en leur venant en aide vous intéresse? N'hésitez pas à lire la suite de cette offre qui pourrait vous convenir!

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
10 - 49 employés

L'emploi

Vos tâches

Voici les tâches qui vous seraient proposées:

  • Gestion des appels d’offre
  • Encodage des prix en offre en SAP (Adjudications, Revendeurs, Groupements)
  • Encodage des prix d’achat fournisseurs en SAP
  • Mise en place d’une grille tarifaire pour les gammes de produits principales (Incontinence, Matériel Professionnel, Nutrition)
  • Demande d’offre de prix pour les commerciaux et staff interne (formulaire, Doc Ratio, validation)
  • Augmentation des offres annuelles et des tarifs
  • Définition des catégories clients

  

Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Un salaire au niveau des études et/ou expériences acquises
  • Un contrat d'interim en vue de contrat fixe 
  • Une possibilité d'évolution 

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  •  Expérience requises dans une fonction similaire et/ou études en gestion / contact clientèle et/ou expérience en gestion de commandes (6 mois),
  • Connaissance SAP
  • Français/Néerlandais.
  • Réactivité: prise d’appels, de commandes au quotidien, recherche de solutions pour le client (plainte du client, livraisons…)
  • Sens des priorités: (appels clients prioritaires à la gestion administrative courante)
  • Précision et respect des règles : les processus de travail se formalisent et un bon suivi aide au principe du back up. Cela permet également l’amélioration continue par le biais de la traçabilité des problèmes et des solutions
  • Sens de l’équipe: notion de back up (remplacement sur certaines tâches) capital pour le bon fonctionnement d’une équipe où chacun compte (gestion des absences, gestion de la charge de travail, entraide, entrain)

 

Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • En possession d'une voiture personnelle
  • Proximité du lieu de travail
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Situé depuis plusieurs années sur Nivelles, notre client offre un services SAV et de livraison medicale sur toute la Wallonie de manière très flexible et polyvalente.

Taille

10 - 49 employés

Atouts
  • Entreprise innovante
  • Contact direct avec votre responsable
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: BAULERS

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Géraldine examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !