Medewerker dienst na verkoop à BRUXELLES - BRUSSEL

Je staat in voor de opvolging van de klanten voor de dienst na verkoop. Je moet technische vragen van consumenten beantwoorden.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour | Après-midi
10 - 49 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Je zorgt voor de continuïteit van de hulplijn
  • Je reageert tijdig op telefoontjes en e-mails van klanten binnen de prestatiedoelstellingen die door de service worden vereist;
  • Je signaleert groeiproblemen en rapporteert deze aan een teammanager of tweedelijns technische ondersteuning
  • Je zorgt voor rapportage in hun toepassingsprogramma 
  • Je zorgt ervoor dat oproepen worden afgehandeld in overeenstemming met de servicevereisten 
  • Je zorgt ervoor dat e-mails van klanten op tijd worden beantwoord met kwalitatieve en accurate reacties
Outils & exigences
  • Personnalité
    • Orientation du résultat
    • Attitude commerciale
    • Orienté client
    • La confiance
    • Compétences de contact
    • Négocier
  • Langues
    • Français (très bien)
    • Anglais (bien)
    • Néerlandais (très bien)
  • Outils
    • Microsoft Office (Excel, Word, ...) (très bien)
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

Een CDI contract na een proefperiode via ons kantoor.

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Perfect 2 talig namelijk Frans en Nederlands. Engels is een pluspunt 
  • Ervaring in elektronische consumentenondersteuning is een PLUS maar geen must 
  • Sterke computervaardigheden, Microsoft Office, Word, Excel 
  • Ervaring met het werken in een klantgerichte omgeving, bij voorkeur met inkomende oproepen of in een helpdeskfunctie
  • Een goede telefonische werkwijze met de mogelijkheid om uw antwoord aan te passen aan het technische niveau van de klant; toon te allen tijde tolerantie en professionaliteit
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Onze klant, gespecialiseerd in connected watches en de wereld van GPS Hardware en Software, is actief op zoek naar een callcenter agent.

Taille

10 - 49 employés

Atouts
  • Entreprise en pleine croissance
  • Valeur fixe dans le secteur
  • Entreprise innovante
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: BRUXELLES - BRUSSEL

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Auderghem examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !