Customer Advisor à Anderlecht

Vous serez responsable du suivi clientèle, votre rôle sera de faire le suivi client de A à Z. 

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Après-midi | Nuit | Matin
1 - 9 employés

L'emploi

Vos tâches

En tant que Customer Advisor, votre rôle sera de conseiller, fidéliser, informer leurs prospects ou abonnés en les guidant vers la solution qui répond à leurs besoins.

Outils & exigences
  • Outils
    • Microsoft Office (Excel, Word, ...) (très bien)
  • Langues
    • Anglais (bien)
    • Néerlandais (très bien)
    • Français (très bien)
  • Personnalité
    • La flexibilité
    • Orienté client
    • Compétences de contact
    • Attitude commerciale
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Un contrat indéterminé après une période d'essai via notre bureau
  • Un salaire attractif len fonction de vos expériences
  • Des chèques-repas 
  • Une participation aux frais de déplacement

 

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous parlez couramment le français et le néerlandais
  • Vous justifiez d'une première expérience réussie dans une fonction similaire
  • La satisfaction du client est essentielle pour vous 
  • Vous êtes souriant(e) et travaillez avec passion
  • Vous suivez les dossiers avec aisance de A à Z
  • Le contact clientèle n'a aucun secret pour vous
Vos atouts
  • Disponibilité rapide

L'entreprise

Corebusiness

Vous travaillerez pour un des leaders européens de la télésurveillance depuis plus de 30 ans. Notre client protège au quotidien plus de 520 000 foyers et locaux professionnels et maîtrise toute la chaîne de valeur nécessaire à délivrer ses services à une clientèle satisfaite à 97 %.  

Taille

1 - 9 employés

Atouts
  • Entreprise international
  • Entreprise en pleine croissance
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Est ce un job pour vous ?

Ne ratez pas cette opportunité.

Comment IMPACT peut-il vous servir ?
Une longue expertise

Avec une équipe de 100 spécialistes chevronnés, nous trouvons un emploi à mesure pour vous.

Un réseau étendu

Une société familiale ? Une entreprise internationale ? Nous trouvons l'employeur qui vous convient.

Procédure de candidature simplifiée

De la prise de rendez-vous à l’établissement de votre contrat, nous faisons le plus gros du travail pour vous trouver un emploi.

70% d'opportunités en vue d'un contrat à durée indéterminée

Pas moins de 70 % des postes proposés vous donnent une chance d'obtenir un contrat à durée indéterminée.

Postulez pour

Customer Advisor à Anderlecht

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Quel est votre nom ?

  • Vous n'avez pas besoin de CV ni de compte Mon IMPACT.
  • La procédure ne prend que 2 à 5 minutes.
Vous avez déjà un compte Mon IMPACT  ? Identifiez-vous

Michela
Vous avez une question ? Posez-la à Michela.
Agence Brussels

Qui est Michela ?

Michela crée de l’impact en découvrant ce qui
se cache derrière les mots sur votre CV
et en vous aidant au mieux.

Cœur maternel - Déterminée – Passionnée

Lieu de travail: Anderlecht

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Michela examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !