Service advisor à Herstal

En tant que Service Advisor,  vous serez le premier point de contact des clients qui viennent à l'atelier.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
10 - 49 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous gérez les appels téléphoniques et les e-mails de manière professionnelle et efficace.
  • Vous coordonnez les rendez-vous et attribuez les tâches aux techniciens.
  • Vous accueillez chaleureusement les clients à l'atelier et écoutez attentivement leurs préoccupations.
  • Vous gérez les fiches de travail pour chaque véhicule.
  • Vous collaborez de manière très étroite avec nos différents services afin de rassembler les informations nécessaires à une communication transparente avec nos clients.
  • Vous communiquez régulièrement avec les clients pour les tenir informés de l'évolution du travail et des délais.
  • Vous établissez des devis précis et des factures détaillées pour les services rendus.
  • Vous transformez chaque ordre de réparation en facture.
  • Vous facturez aux clients utilisateurs finaux mais aussi facturez les contrats d’entretien & réparation et les garanties aux constructeurs.
  • Vous traitez les demandes de réclamation SAV auprès des clients.
  • Vous maintenez un environnement de travail propre et organisé.
Outils & exigences
  • Personnalité
    • La flexibilité
  • Langues
    • Français (très bien)
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Vous vous verrez offrir un poste à temps plein avec des horaires réguliers et du travail les week-ends de manière occasionnelle
  • Vous évoluez dans une équipe dynamique, où la convivialité et l’ambiance familiale règnent
  • Vous intégrez une société reconnue dans un projet de formation à long terme.

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous avez une expérience préalable dans un rôle similaire, de préférence dans l'industrie automobile ou des véhicules utilitaires & poids-lourds.
  • Vous avez une bonne connaissance technique utilitaire & poids-lourd, du fonctionnement général des véhicules, des pièces nécessaires pour chaque organe.
  • Vous avez une bonne connaissance des process atelier.
  • Vous avez un bon contact avec les mécaniciens et êtes capable d’utiliser le jargon technique.
  • Vous possédez d’excellentes compétences en communication, à la fois à l'oral et à l'écrit.
  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome et de gérer efficacement les priorités.
  • Vous êtes empathique et calme, même dans des situations stressantes.
  • Vous êtes rigoureux, structuré et méthodique.
  • Vous prêtez attention aux détails et avez la capacité à travailler de manière précise et efficace.
  • Vous maîtrisez des outils informatiques (MS office) et des logiciels de gestion (DMS-ERP).
  • La connaissance du néerlandais ou de l’anglais est un atout.
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • Proximité du lieu de travail

L'entreprise

Corebusiness

Vous rejoignez une concession reconnue dans les poids lourds.

Taille

10 - 49 employés

Atouts
  • Entreprise en pleine croissance
  • Différentes agences
  • Contact direct avec votre responsable
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Est ce un job pour vous ?

Ne ratez pas cette opportunité.

Comment IMPACT peut-il vous servir ?
Une longue expertise

Avec une équipe de 100 spécialistes chevronnés, nous trouvons un emploi à mesure pour vous.

Un réseau étendu

Une société familiale ? Une entreprise internationale ? Nous trouvons l'employeur qui vous convient.

Procédure de candidature simplifiée

De la prise de rendez-vous à l’établissement de votre contrat, nous faisons le plus gros du travail pour vous trouver un emploi.

70% d'opportunités en vue d'un contrat à durée indéterminée

Pas moins de 70 % des postes proposés vous donnent une chance d'obtenir un contrat à durée indéterminée.

Postulez pour

Service advisor à Herstal

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Quel est votre nom ?

  • Vous n'avez pas besoin de CV ni de compte Mon IMPACT.
  • La procédure ne prend que 2 à 5 minutes.
Vous avez déjà un compte Mon IMPACT  ? Identifiez-vous

Sophie
Vous avez une question ? Posez-la à Sophie.
Agence Liège

Qui est Sophie ?

Sophie crée de l’impact en satisfaisant au maximum
ses clients et en développant une relation
avec chacun.

Autodidacte – Fidèle – Optimiste

Lieu de travail: Herstal

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Sophie examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !