Service advisor à Herstal
En tant que Service Advisor, vous serez le premier point de contact des clients qui viennent à l'atelier.
L'emploi
Vos tâches
- Vous gérez les appels téléphoniques et les e-mails de manière professionnelle et efficace.
- Vous coordonnez les rendez-vous et attribuez les tâches aux techniciens.
- Vous accueillez chaleureusement les clients à l'atelier et écoutez attentivement leurs préoccupations.
- Vous gérez les fiches de travail pour chaque véhicule.
- Vous collaborez de manière très étroite avec nos différents services afin de rassembler les informations nécessaires à une communication transparente avec nos clients.
- Vous communiquez régulièrement avec les clients pour les tenir informés de l'évolution du travail et des délais.
- Vous établissez des devis précis et des factures détaillées pour les services rendus.
- Vous transformez chaque ordre de réparation en facture.
- Vous facturez aux clients utilisateurs finaux mais aussi facturez les contrats d’entretien & réparation et les garanties aux constructeurs.
- Vous traitez les demandes de réclamation SAV auprès des clients.
- Vous maintenez un environnement de travail propre et organisé.
Outils & exigences
- Personnalité
- La flexibilité
- Langues
- Français (très bien)
Régime de travail
- Temps plein
Offre
- Vous vous verrez offrir un poste à temps plein avec des horaires réguliers et du travail les week-ends de manière occasionnelle
- Vous évoluez dans une équipe dynamique, où la convivialité et l’ambiance familiale règnent
- Vous intégrez une société reconnue dans un projet de formation à long terme.
Votre profil
Ce qu'on attend de vous
- Vous avez une expérience préalable dans un rôle similaire, de préférence dans l'industrie automobile ou des véhicules utilitaires & poids-lourds.
- Vous avez une bonne connaissance technique utilitaire & poids-lourd, du fonctionnement général des véhicules, des pièces nécessaires pour chaque organe.
- Vous avez une bonne connaissance des process atelier.
- Vous avez un bon contact avec les mécaniciens et êtes capable d’utiliser le jargon technique.
- Vous possédez d’excellentes compétences en communication, à la fois à l'oral et à l'écrit.
- Vous êtes capable de travailler de manière autonome et de gérer efficacement les priorités.
- Vous êtes empathique et calme, même dans des situations stressantes.
- Vous êtes rigoureux, structuré et méthodique.
- Vous prêtez attention aux détails et avez la capacité à travailler de manière précise et efficace.
- Vous maîtrisez des outils informatiques (MS office) et des logiciels de gestion (DMS-ERP).
- La connaissance du néerlandais ou de l’anglais est un atout.
Vos atouts
- Disponibilité rapide
- Proximité du lieu de travail
L'entreprise
Corebusiness
Vous rejoignez une concession reconnue dans les poids lourds.
Taille
10 - 49 employés
Atouts
- Entreprise en pleine croissance
- Différentes agences
- Contact direct avec votre responsable
Votre contrat
- Contrat fixe après une période d'interim
Est ce un job pour vous ?
Ne ratez pas cette opportunité.
Comment IMPACT peut-il vous servir ?
Une longue expertise
Avec une équipe de 100 spécialistes chevronnés, nous trouvons un emploi à mesure pour vous.
Un réseau étendu
Une société familiale ? Une entreprise internationale ? Nous trouvons l'employeur qui vous convient.
Procédure de candidature simplifiée
De la prise de rendez-vous à l’établissement de votre contrat, nous faisons le plus gros du travail pour vous trouver un emploi.
70% d'opportunités en vue d'un contrat à durée indéterminée
Pas moins de 70 % des postes proposés vous donnent une chance d'obtenir un contrat à durée indéterminée.
- Vous n'avez pas besoin de CV ni de compte Mon IMPACT.
- La procédure ne prend que 2 à 5 minutes.
Qui est Sophie ?
Sophie crée de l’impact en satisfaisant au maximum
ses clients et en développant une relation
avec chacun.
Autodidacte – Fidèle – Optimiste
Offres d'emploi recommandés
Lieu de travail: Herstal
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