Gestionnaire de vente à Braine-le-Château

Vous êtes un spécialiste du sanitaire ou du chauffage qui aime conseiller les clients. Vous êtes fort en administration.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
200 - 999 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Au sein de l’une des filiales, vous faites le suivi technico-commercial des clients : vous rédigez des offres sur mesure et vous en assurez le suivi jusqu’à la décision du client
  • Vous enregistrez et gérez les commandes
  • Vous assurez également le service après-vente des clients de votre filiale
  • Vous êtes un vrai professionnel du sanitaire : vos clients-installateurs peuvent vous faire confiance lorsque vous les conseillez au niveau technique et de compatibilité
  • Vous répondez également à toutes les questions sur la disponibilité des articles, la livraison…
  • Au besoin, vous donnez des conseils professionnels aux clients au comptoir
Outils & exigences
  • Personnalité
    • Travailler de manière autonome
    • Orientation du résultat
    • Compétences de contact
    • Orienté client
    • Travail de résolution de problèmes
    • Résistance au stress
  • Langues
    • Français (très bien)
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Une société renommée pour son dynamisme, sa qualité, sa stabilité et son respect pour ses clients, ses fournisseurs et ses collaborateurs
  • Un cadre de travail agréable où l’on sait qu’un collaborateur heureux se surpasse
  • Vous pourrez échanger vos idées dans un esprit ouvert et constructif
  • Des conditions salariales attractives et en rapport avec vos compétences et votre expérience
  • Un travail pas loin de chez vous qui vous permet de consacrer un maximum de votre temps à vos loisirs
  • De réelles possibilités de développement afin de vous permettre d'évoluer selon vos intérêts et compétences

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous avez déjà travaillé dans une fonction de support administratif
  • Des connaissances en chauffage ou sanitaire sont indispensables puisque vous conseillez les clients en la matière
  • Vous êtes orienté client et vous savez créer une relation de confiance avec eux
  • Vous aimez le travail bien fait
  • Vous aimez fonctionner au sein d’une équipe soudée qui veut se surpasser
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques courants
  • Vous vous exprimez parfaitement en français (écrit et parlé)
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • Proximité du lieu de travail
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Vous rejoignez une entreprise familiale belge qui continue de croître et qui est l’un des leaders dans le marché du sanitaire.

Taille

200 - 999 employés

Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Est ce un job pour vous ?

Ne ratez pas cette opportunité.

Comment IMPACT peut-il vous servir ?
Une longue expertise

Avec une équipe de 100 spécialistes chevronnés, nous trouvons un emploi à mesure pour vous.

Un réseau étendu

Une société familiale ? Une entreprise internationale ? Nous trouvons l'employeur qui vous convient.

Procédure de candidature simplifiée

De la prise de rendez-vous à l’établissement de votre contrat, nous faisons le plus gros du travail pour vous trouver un emploi.

70% d'opportunités en vue d'un contrat à durée indéterminée

Pas moins de 70 % des postes proposés vous donnent une chance d'obtenir un contrat à durée indéterminée.

Postulez pour

Gestionnaire de vente à Braine-le-Château

1
2
3
4
5

Quel est votre nom ?

  • Vous n'avez pas besoin de CV ni de compte Mon IMPACT.
  • La procédure ne prend que 2 à 5 minutes.
Vous avez déjà un compte Mon IMPACT  ? Identifiez-vous

Lieu de travail: Braine-le-Château

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Justyna examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !