Employé bilingue junior FR-NL à Saint-Symphorien

En tant qu'Employée bilingue FR-NL, vous réalisez des tâches administratives de A à Z et remplissez les contacts téléphoniques en néerlandais  

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
50 - 199 employés

L'emploi

Vos tâches

En tant qu'Employé bilingue FR-NL :

  • Vous intégrez notre service de secrétariat
  • Vous êtes le support de première ligne
  • Vous précisez les contacts téléphoniques
  • Vous précisez la réception de commandes
  • Vous travaillez en équipe et gérez les dossiers de A à Z
  • Vous faites le suivi des demandes de clients et de dossiers
  • Vous réalisez des tâches de comptabilité

 

Outils & exigences
  • Personnalité
    • Résistance au stress
    • Orienté client
    • Travail de résolution de problèmes
    • Travail d'équipe
    • Travailler de manière autonome
    • Capacité d'apprentissage
    • Compétences de contact
    • La flexibilité
  • Langues
    • Néerlandais (très bien)
    • Français (très bien)
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Une mission intérim suivi d'un engagement.
  • Salaire négociable selon expérience. 

Votre profil

Ce qu'on attend de vous

En tant qu'Employé bilingue FR-NL :

  • Vous êtes obligatoirement bilingue français-néerlandais (contact avec des clients hollandais)
  • Vous avez un baccalauréat en marketing/graphisme/communication ou une formation en secrétariat
  • Vous êtes un profil junior qui recherche un poste sur du long terme
  • Vous êtes quelqu'un de dynamique, orienté-client
  • Vous savez gérer les priorités et surtout plusieurs choses en même temps (pouvoir passer du coq à l'âne)
  • Vous avez une bonne présentation (vous serez à la réception)
  • Vous n'êtes pas réfractaire au changement et appliqué que votre fonction soit polyvalente et puisse être améliorée sur le long terme
Vos atouts
  • En possession d'une voiture personnelle
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Société spécialisée dans la comptabilité 

Taille

50 - 199 employés

Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Saint-Symphorien

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Davide examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !