Assistant RH et de Direction à Houdeng-Goegnies

En tant qu'Assistant RH et de Direction , vous êtes la personne en charge de la gestion du personnel

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
10 - 49 employés

L'emploi

Vos tâches

Vous aimez jongler et maitrisez les deux facettes : les ressources humaines et l’administratif. Vous êtes quelqu’un de sociable, organisé et rigoureux. Vous avez une personnalité dynamique et pétillant. Vous communiquez aussi bien en anglais qu’en français. Rédaction, communication et organisation sont des compétences que vous avez en tant qu’assistante. Vous êtes mobile sur la région de la Louvière.

 

En tant qu’assistant RH et de direction

Votre mission en tant qu’Assistante RH

  • Vous préparez, gérez la paie et renseignez et informez les salariés sur les différents éléments relatifs à la paie.
  • Vous réalisez la gestion administrative du personnel
  • Vous effectuez la saisie du temps de travail dans l’outil du secrétariat social
  • Vous mettez en place, suivez et analysez les indicateurs et tableaux de bord de la fonction et proposer des axes d’améliorations et des actions correctives.
  • Vous vous informez des règles en vigueur et veiller à l’application des nouvelles mesures sociales
  • Vous participez aux opérations de recrutements, rédaction des annonces et/ou gestion des relations avec les partenaires de recrutement.
  • Vous organisez des RDV et participation, le cas échéant, aux opérations de sélection.
  • Vous rédigez des contrats de travail ou avenant au contrat de travail et accueil des nouveaux CDI ou intérimaires.
  • Vous suivez et gérez le dossier administratif du collaborateur salarié ou intérimaire.
  • Vous participez à l’élaboration et à la gestion du plan de formation.
  • Vous recherchez et proposez des solutions de formations.
  • Vous rassemblez les différentes demandes et les transmettez au N+1 pour validation
  • Vous participez à la rédaction des procédures RH et du bilan social.
  • Vous assurez le secrétariat des réunions CPPT

 

Votre mission en tant qu’Assistante de direction :

  • Vous assistez de manière efficace et consciencieuse le Directeur dans toutes ses tâches administratives (organisation de réunions, réservations de voyages, frappe de courrier, gestion de son agenda,).
  • Vous accueillez les visiteurs, filtrez et transférez les appels téléphoniques, gérer le courrier entrant et sortant.
  • Vous participez à la préparation, au suivi et à l’archivage de dossiers divers (comptabilité, clients, fournisseurs).
  • Vous assurez la liaison des factures fournisseurs et factures clients avec le service de comptabilité externe
  • Vous participez ponctuellement à la gestion des affaires (suivi des tableaux de bord et KPI).
  • Vous participez à la rédaction du support de communication interne.
  • Vous êtes la liaison entre les différents services et les filiales du Groupe.
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Un cadre de travail agréable 
  • Un contrat de remplacement 

Votre profil

Ce qu'on attend de vous

En tant qu’assistante RH et de direction

  • Vous avez un bachelier RH ou de direction
  • Vous avez au moins 3 ans d’expérience en tant qu’assistant RH et de direction
  • Vous avez une excellente maitrise orale et écrite du français et parlez couramment l’anglais (contact constant en anglais)
  • Vous maitrisez des outils informatiques classiques et capacité d’adaptation à de nouveaux logiciels.
  • Vous respectez la confidentialité
  • Vous avez le sens de l’organisation et avez une excellente gestion des priorités
  • Vous avez une bonne résistance au stress.
  • Vous avez l’esprit d’équipe
  • Vous êtes mobile sur la région de la Louvière
  • Votre horaire : 39H/semaine (Lundi-Mardi 08h-17h et Vendredi 08h-16h)
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • En possession d'une voiture personnelle
  • Proximité du lieu de travail
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Cette société est active dans le packaging et le reconditionnement.

Taille

10 - 49 employés

Atouts
  • Entreprise international
  • Entreprise innovante
  • Différentes agences
  • Contact direct avec votre responsable
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Ce job n'est plus disponible.

Lieu de travail: Houdeng-Goegnies

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Sandrine examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !