Commercial.e alarme à Charleroi

En tant que commercial.e alarme, vous vous rendez dans des entreprises et chez des particuliers pour négocier des contrats, vendre les produits,...

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
1 - 9 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous vous rendez chez les clients pour écouter leurs besoins.
  • Vous créez et suivez une liste de prospection pour étoffer votre portefeuille clients.
  • Vous participez à des foires, événements,...pour faire la promotions des produits.
  • Vous fidélisez vos clients et vérifiez régulièrement s'ils n'ont pas de réclamation ou problème à signaler.
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

Nous vous offrons un contrat d'intérim en vue d'engagement dans une entreprise dynamique de la région de Charleroi.

Vous y disposerez d'un salaire à la hauteur de votre expérience et de vos compétences ainsi que d'avantages extralégaux.

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous avez de l'expérience à une fonction similaire, idéalement dans le secteur de la sécurité.
  • Vous êtes disponible rapidement.
  • Vous acceptez de vous déplacer dans une zone géographique donnée.
  • Vous avez un excellent sens commercial et êtes passé(e) maître dans l'art de négocier.
  • Vous disposez de votre permis ainsi que d'un véhicule.
  • Vous avez de bonnes connaissances informatiques.
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • En possession d'une voiture personnelle
  • Proximité du lieu de travail
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Notre client est une entreprise spécialisée dans l'installation, l'entretien et le dépannage de systèmes d'alarme et d'incendie de la région de Charleroi.

Taille

1 - 9 employés

Atouts
  • Entreprise familiale
  • Atmosphère familiale
  • Contact direct avec votre responsable
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Charleroi

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Fleurus examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !