Gestionnaire SAV à Wavre

En tant que gestionnaire SAV, vous prenez en charge de A à Z les demandes introduites par nos clients au service après-vente.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
1 - 9 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous effectuez les diagnostics préalables des problèmes par téléphone afin d’optimiser l’efficacité des interventions.
  • Vous veillez à l’application effective et efficace des demandes d’intervention et leur suivi adéquat
  • Vous suivez et mettez en place des procédures de dépannage en fonction du problème rencontré
  • Vous assurez le suivi des contrats de maintenance des installations photovoltaïques
  • Vous vous positionnez en vrai « problem solver » pour les clients qui ont besoin d’un dépannage, en jonglant avec tous les aspects de l’intervention : dimensionnement, faisabilité, étude d’ombrage, coût, etc.
  • Vous assurez le suivi client des demandes sous garantie et tu joues un rôle dans la vente de nos services d’intervention hors garantie.
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Vous vous verrez offrir un contrat temps plein, dans une société familiale
  • Vous serez rémunéré à la hauteur de vos compétences 
  • Vous aurez une formation continue 
  • Vous avez la possibilité d'évoluer au sein de la société 

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous avez fait des études dans le domaine technique (électrique, ingénieur, etc.)
  • Vous avez d’excellentes connaissances des systèmes électriques
  • Idéalement, vous avez déjà une première expérience ou des connaissances dans les énergies renouvelables
  • Vous savez écouter avec bienveillance et envoies des messages clairs et convaincants – Votre objectif : rechercher la compréhension réciproques
  • Vous avez un réel sens du service, vous aimez aider et vous savez anticiper les besoins des gens
  • Vous êtes proactif.ve, vous faites des propositions pour optimiser les choses et, pour vous, décrocher votre téléphone est votre 1e réflexe pour résoudre une situation problématique
  • Vous savez persuader vos interlocuteurs en adaptant votre discours en fonction des situations.
  • Vous avez un sens commercial, en cas de besoin, vous proposez nos services pour améliorer le confort et la satisfaction des clients
  • Vous êtes francophone
  • Vous adorez résoudre les problèmes franchement et simplement, vous allez vous épanouir dans cette fonction
  • Vous êtes rigoureux, organisé et méthodique
  • Vous gérez les priorités avec calme et méthodologie
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • Connaissance du secteur

L'entreprise

Corebusiness

Vous rejoignez une société qui oeuvre depuis plus de 10 ans dans les énergies renouvelables.

Taille

1 - 9 employés

Atouts
  • Entreprise en pleine croissance
  • Valeur fixe dans le secteur
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Wavre

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Chiara examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !