Technico-commercial interne à Herstal

En tant que technico-commercial interne, vous informez, conseillez et vendez au client par téléphone, mail, et chat des produits de quincaillerie.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
50 - 199 employés

L'emploi

Vos tâches

En tant que technico-commercial interne, vous informez, conseillez et vendez au client par téléphone, mail, et chat des produits de quincaillerie.

  • Vous laissez les contacts clients se dérouler correctement et en douceur.
  • Vous traitez et suivez les commandes de manière numérique.
  • Vous surveillez vos commandes de façon périodique et vous prenez des mesures afin de résoudre les problèmes. Vous communiquez de manière proactive lors d'écarts par rapport au flux de commandes régulier.
  • Vous rédigez, vous calculez, vous envoyez et suivez vos devis, en collaboration avec toutes les parties concernées.
  • Vous réalisez diverses tâches administratives telles que la sécurisation des nouveaux contacts clients, l'enregistrement des données client, des certificats et la réalisation de notes de crédit et de retours.
  • Vous voyez des opportunités avec les clients et vous pensez à des solutions numériques dans une perspective d'efficacité.
  • Vous recevez, enregistrez et traitez les plaintes et vous savez comment les convertir en opportunité de vente.
  • Vou sréfléchissez à l'amélioration de l'efficacité des processus existants.
  • Vous avez l'envie de participez à la poursuite de la digitalisation du service à la clientèle.
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Vous travaillez dans un environnement de travail amusant et dynamique avec de supers collègues.
  • Vous obtenez un salaire compétitif adpaté à vos connaissances, ainsi que divers avantages extra-légaux.
  • Vous obtenez la possibilité de vous former et d'évoluer.

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous avez une formation technique ou une expérience dans un milieu technique.
  • Vous avez une affinité avec les secteurs techniques.
  • Vous avez une excellente connaissance du français et surtout une excellente élocution.
  • La connaissance du néerlandais est un atout sérieux, même une connaissance modérée.
  • Vous avez déjà travaillé avec un ERP. C'est un atout s'il s'agit de SAP.
  • Vous maitrisez les applications informatiques les + courantes (word, excel, outlook).
  • Vous avez l'esprit d'équipe et savez travailler de manière autonome.
  • Vous êtes excellent au niveau administratif, commercial et orientation client.
  • Vous êtes proactif, organisé, rigoureux, orienté solutions.
Vos atouts
  • Connaissance du secteur

L'entreprise

Corebusiness

Vous rejoignez une entreprise internationale qui garde un esprit familial et qui respecte l'égalité des chances.

Taille

50 - 199 employés

Atouts
  • Entreprise familiale
  • Différentes agences
  • Outils de travail ou matériel de travail
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Herstal

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Alyssa examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !