Secrétaire Technique à Anderlecht

En tant que secrétaire technique expert dans la construction, vous jouez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de l'entreprise

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
200 - 999 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vérification et suivi des demandes relatives aux appels d'offres publics
  • Création des dossiers administratifs pour les appels d'offres publics
  • Création et gestion des bons de commande, des états d'avancement, des contrats-cadre et de la facturation, assurant la liaison entre la division et le service comptabilité
  • Gestion des prestations pour les travailleurs permanents et temporaires, incluant les pointages, les congés et les absences, faisant le lien entre les travailleurs et le service des ressources humaines
  • Rédaction de divers courriers
  • Maintien de différents agendas
  • Accomplissement d'autres tâches administratives variées

Offre

Notre client vous offre une mission en intérim en vue d'un CDI après évaluation positive

Un environnement de travail géré comme une grande famille.

Un salaire adapté à vos compétences et votre expérience

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Expérience probante dans le milieu de la construction et/ou domaine technique est EXIGE
  • Caoable d'utiliser des programmes de la suite office
  • Etre précis, méticuleux et organisé
  • Vous maitrisez parfaitement le français et le néerlandais tant à l'écrit qu'à l'oral
  • Vous êtes proactif et débrouillard
  • Vous êtes autonome
  • Connaissances MS Office (Outlook, Word, Excell,…)

 

 

 

 

L'entreprise

Corebusiness

Notre client occupe une place prédominante dans le secteur électrique et électromécanique destiné aux marchés publics et privés.

Taille

200 - 999 employés

Atouts
  • Entreprise familiale
  • Entreprise en pleine croissance
  • Valeur fixe dans le secteur
  • Différentes agences
  • Atmosphère familiale
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Anderlecht

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Aline examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !