Assistant administratif juridique à Liège

Vous assistez les membres du département rédaction de contrats.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Emploi temporaire
Temps plein
Jour
200 - 999 employés

L'emploi

Vos tâches

En tant qu'assistant administratif juridique :

  • Vous assistez les membres du département rédaction de contrats.
  • Vous rédigez les rapports, les comptes-rendus et les courriers.
  • Vous assurez le suivi de toutes les correspondances (entrante et sortante).
  • Vous assurez le suivi des contrats avec les sous-traitants.

 

 

 

Régime de travail
  • Temps plein

Offre

Vous intégrez une société de renom, dans un projet important de la région de Liège.

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous avez une formation administrative commerciale ou juridique.
  • Vous avez une expérience probante dans ce type de fonction.
  • Vous maitrisez les outils de bureautique habituels (Suite Office, Outlook, Teams,...)
  • Vous avez une orthographe irréprochable.
  • Vous êtes une personne digne de confiance, qui comprend la notion de secret professionnel.
  • Vous êtes réactif, proactif, organisé et polyvalent.
  • Vous avez le contact facile.
  • Vous gérez bien le stress.
  • Vous êtes conscients qu'il s'agit d'un intérim long terme, suivi potentiellement d'un contrat chantier, mais pas d'un CDI.
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • Proximité du lieu de travail
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Vous intégrez une société reconnue en construction.

Taille

200 - 999 employés

Atouts
  • Entreprise international
  • Entreprise en pleine croissance
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Emploi temporaire

Ce job n'est plus disponible.

Lieu de travail: Liège

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Alyssa examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !