Assistant administratif juridique à Liège
Vous assistez les membres du département rédaction de contrats.
L'emploi
Vos tâches
En tant qu'assistant administratif juridique :
- Vous assistez les membres du département rédaction de contrats.
- Vous rédigez les rapports, les comptes-rendus et les courriers.
- Vous assurez le suivi de toutes les correspondances (entrante et sortante).
- Vous assurez le suivi des contrats avec les sous-traitants.
Régime de travail
- Temps plein
Offre
Vous intégrez une société de renom, dans un projet important de la région de Liège.
Votre profil
Ce qu'on attend de vous
- Vous avez une formation administrative commerciale ou juridique.
- Vous avez une expérience probante dans ce type de fonction.
- Vous maitrisez les outils de bureautique habituels (Suite Office, Outlook, Teams,...)
- Vous avez une orthographe irréprochable.
- Vous êtes une personne digne de confiance, qui comprend la notion de secret professionnel.
- Vous êtes réactif, proactif, organisé et polyvalent.
- Vous avez le contact facile.
- Vous gérez bien le stress.
- Vous êtes conscients qu'il s'agit d'un intérim long terme, suivi potentiellement d'un contrat chantier, mais pas d'un CDI.
Vos atouts
- Disponibilité rapide
- Proximité du lieu de travail
- Expérience professionnelle pertinente
L'entreprise
Corebusiness
Vous intégrez une société reconnue en construction.
Taille
200 - 999 employés
Atouts
- Entreprise international
- Entreprise en pleine croissance
- Possibilités d'évolution
Votre contrat
- Emploi temporaire
Ce job n'est plus disponible.
Lieu de travail: Liège
Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.