Administratief bediende à AARSCHOT

Een afwisselend takenpakket, met afwisselende contacten, zowel intern als extern.

Ce poste n'est pas disponible dans votre langue. Vous pouvez trouver la version originale ici
IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
50 - 199 employés

L'emploi

Vos tâches

Ben je een administratieve duizendpoot met technische achtergrond?

Hou je van veelzijdige contacten en ben je een echte problem solver?

Dan is deze job iets voor jou!

 

• Telefonisch klantencontact voor verkoop contract & advies opties

• Contracten opmaken en opvolgen

• Facturatie kaderklanten

• Aankoopfacturen nakijken en goedkeuren/afkeuren

• Techniekers helpen met problemen 

• Begeleiden en doorgeven van technische gegevens, zonelijsten aanvullen

• Instructiefiches aanpassen bij personeelswijzigingen

• Algemene administratieve taken betreffende monitoring

Outils & exigences
  • Langues
    • Anglais (bien)
    • Français (bien)
    • Néerlandais (très bien)
  • Personnalité
    • La flexibilité
    • Orienté client
    • Compétences de contact
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

• Een boeiende en afwisselende job in een uitdagende en dynamische werkomgeving

• Ruimte tot zelfontplooiing en reële doorgroeimogelijkheden

• Een aantrekkelijk salaris met extralegale voordelen

• 6 extra ADV-dagen omwille van een 39-uren werkweek

• Groeps- en hospitalisatieverzekering bij vaste aanwerving

Votre profil

Ce qu'on attend de vous

• Je werkt klantgericht en bent stressbestendig

• Je hebt zin voor initiatief en verantwoordelijkheid

• Je hebt zin voor organisatie en toont betrokkenheid naar de functie en de firma

• Je communiceert vlot in het Nederlands, je hebt kennis van Frans en Engels

• Je werkt gedetailleerd, gestructureerd en nauwkeurig

• Je bent administratief sterk

• Je bent computervaardig (MS office, ERP-systeem), kennis van advanced excel is een pluspunt

• Kennis van Navision is een pluspunt

L'entreprise

Corebusiness

Je werkt voor een gekende specialist in technische installaties.

Taille

50 - 199 employés

Atouts
  • Valeur fixe dans le secteur
  • Contact direct avec votre responsable
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Ce job n'est plus disponible.

Lieu de travail: AARSCHOT

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Ella examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !