FACILITY Coordinator à Bruxelles

Vous êtes la clé pour veiller à la bonne gestion de l'ensemble des services de la société.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
50 - 199 employés

L'emploi

Vos tâches

3 axes principaux : 

  1. Gestion et sécurité des bâtiments
  2. Gestion de projets - gestion énergétique et de l''environnement
  3. Gestion administrative et des achats

 

 

Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • un package salariales attractif fonction de votre âge et expériences
  • une autonomie au sein d'une équipe dynamique 
  • un parrainage actif dès votre première journée 
  • Vous travaillez du lundi au vendredi en 39h/semaine.

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous avez effectué des études en technique avec une expérience probante dans une fonction de facility coordinator et dans le gestion des bâtiments
  • Vous avez une très bonne connaissance technique
  • Vous parlez le français et le néerlandais.
  • Très bonne connaissance du cadre législatif en matière de sécurité, santé, bien-être et d’hygiène au travail et des règles pratiques de mise en application.
  • Vous avez envie d’évoluer avec la société et de vous y investir
  • Vous avez d’excellentes compétences communicationnelles
  • Vous avez de l’expérience en gestion et implémentation de projets innovants.
  • Vous êtes résistant au stress et gérer vos priorités.
  • Vous avez un esprit d’équipe et vous êtes fortement axé sur la collaboration.

 

Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Notre client est le partenaire privilégié des professionnels du bâtiment et occupe une position de leader en belgique

Taille

50 - 199 employés

Atouts
  • Entreprise en pleine croissance
  • Entreprise innovante
  • Différentes agences
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Ce job n'est plus disponible.

Lieu de travail: Bruxelles

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Auderghem examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !