Assitant Chef de projet à Milmort

En tant qu' Assistant Chef de projet, vous réalisez les tâches liées à l’étude préalable du projet, sa mise en œuvre, en ce compris l’aspect sécurité.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
50 - 199 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous avez en charge la lecture du cahier des charges
  • Vous établissez et validez les offres avec le Responsable
  • Vous réalisez les visites commerciales et les offres de prix
  • Vous réalisez les fiches techniques
  • Vous gérez la préparation des chantiers et réalisez les ouvertures de chantier et les PSS
  • Vous planifiez les réunions de chantier, rédige le rapport de réunion
  • Vous gérez les factures les chantiers en fonction des états d’avancement
  • Vous réalisez le dossier As Built

 

Outils & exigences
  • Langues
    • Français (très bien)
  • Personnalité
    • La flexibilité
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Vous rejoignez une société en pleine expansion, à rayonnement national mais à caractère humain
  • Une équipe conviviale où règne une ambiance de travail agréable
  • Vous recevez une rémunération à la hauteur de vos capacités assortie d’avantages extra-légaux
  • Vous intégrez une équipe sympa et dynamique dans une ambiance de travail agréable.

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous êtes titulaire d’un baccalauréat technique ou expérience équivalente
  • Vous êtes apte à effectuer des manœuvres sur une cabine HT
  • Vous disposez des connaissances suivantes : Electricité, RGIE, Sécurité & Prévention
  • Vous appréciez à la fois le travail de terrain et de bureau
  • La rigueur et la précision font partie de vos qualités
  • Vous avez le sens des responsabilités
  • Vous êtes capable de manager une équipe
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • En possession d'une voiture personnelle
  • Proximité du lieu de travail
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Vous rejoignez une société en pleine expansion, à rayonnement national mais à caractère familial qui se soucie de l'environnement pour avoir un impact positif pour les générations à venir.

Taille

50 - 199 employés

Atouts
  • Atmosphère familiale
  • Possibilités d'évolution
  • Programme de formation
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Milmort

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Sophie examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !