Procurement Officer à Grâce-Hollogne
Vous cherchez un emploi stimulant, enrichissant avec de nombreux contacts?
L'emploi
Vos tâches
- Vous serez chargé d’acheter les services et marchandises en fonction des besoins de l’entreprise et ce, conformément aux procédures en vigueur
- Vous effectuez des analyses de marché et la sélection des fournisseurs (envoyer les demande de prix, demander la disponibilité du matériel et les conditions, etc.)
- Vous sélectionnez le moyen de transport afin de recevoir les marchandises dans les délais correspondant aux besoins et en lien avec les incoterms, tout en tenant compte de la contrainte économique
- Vous suivez le processus d’approvisionnement de la commande jusqu’à la réception du matériel dans les installations de l’entreprise
- Vous gérez les quantités en stock en fonction des besoins, optimisation des niveaux de stock min/max
- Vous apprenez à réduire le stock mort, en répondant entre autres aux demandes d’achat de pièces, en renvoyant les pièces chez le fournisseur,…
- Vous traitez les non-conformités et suivre les garanties
- Vous suivez des opportunités commerciales afin d’améliorer la rentabilité des processus d’approvisionnement de façon permanente
- Vous résolvez les éventuels problèmes de facturation (quantité, prix,….)
- Vous collaborez avec d’autres départements au sein de l’organisation, principalement la production afin de répondre à leurs besoins en termes d’achat de biens ou services
Outils & exigences
- Personnalité
- La flexibilité
- Langues
- Français (très bien)
- Anglais (bien)
Régime de travail
- Temps plein
Offre
- Vous tombez sous le coup du CP 315.01
- La fonction est prévue dans un régime de travail de jour (weekend inclus)
- Vous recevrez un salaire mensuel compétitif en fonction de votre expérience et de votre expertise
- Vous ferez partie d'un secteur passionnant et ce, en tant que membre d'un leader du marché belge
- Vous serez entièrement formé
- Vous touchez des primes d'équipes en plus de votre salaire
Votre profil
Ce qu'on attend de vous
- Vous êtes en possession d’un diplôme d’enseignement secondaire supérieur ou d’un Bachelor (de préférence en sciences commerciales ou en Logistique) ou disposez d’une expérience équivalente
- Une première expérience similaire dans le domaine des achats est un plus
- Vous êtes à l’aise dans la manipulation de l’outil informatique (Microsoft Office) et dans la recherche via internet
- Vous parlez couramment le Français
- Vous maîtrisez l’anglais, oral et écrit
- Vous aimez les contacts clients / fournisseurs et la négociation
- Vous êtes persévérant et vous aimez les défis
- Vous communiquez clairement et vous vous adaptez à votre interlocuteur
- Vous savez travaillez de façon structurée et avez le sens de la précision
- Vous êtes résistant au stress
Vos atouts
- Disponibilité rapide
- Proximité du lieu de travail
- Expérience professionnelle pertinente
L'entreprise
Corebusiness
Vous travaillerez pour une valeur fixe sur le marché belge de l'aéronautique. Vous ferez partie du bureau de Liège
Taille
50 - 199 employés
Atouts
- Entreprise international
- Entreprise en pleine croissance
- Valeur fixe dans le secteur
- Différentes agences
- Possibilités d'évolution
- Programme de formation
- Outils de travail ou matériel de travail
Votre contrat
- Contrat fixe après une période d'interim
Ce job n'est plus disponible.
Lieu de travail: Grâce-Hollogne
Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.