Technico-commercial FR-NL à Manage

Gestion de projets clients, devis, appels d'offres, suivi de chantier, etc

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
10 - 49 employés

L'emploi

Vos tâches

En tant que gestionnaire de projet, vous serez le contact du client.

Vous créez un relationnel tel que vous serez la référence pour le client!

  • Vous avez une parfaite maitrise du néerlandais et/ ou de l'anglais;
  • Vous fidélisez et prospectez de nouveaux clients;
  • La fonction se déroule au bureau (Région de Seneffe) à 80% et le reste sur le terrain pour le suivi des projets;
  • Réalisation des devis et des projections de production
  • Gestion administrative liée à la gestion des dossiers.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents départements de la société;


Vous êtes un expert en relation ? Résoudre et la gestion des problèmes sont des choses maitrisées pour vous alors? ne tardez plus!

Répondez à l'offre de notre client! 

Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Nous vous proposons un contrat d'engagement après courte période d'intérim.
  • Salaire négociable selon expérience.
  • Entreprise à taille humaine et familiale.

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Titulaire d'une formation technique (Menuiserie, électricité, mécanique,...);
  • Il faut impérativement maitriser l'anglais, le néerlandais ainsi que le français;
  • Vous devez pouvoir retranscrire des plans via Autocad.
  • Une première expérience dans la fonction est exigée.
  • Vous veillez à la bonne réalisation des commandes.
  • Les visites clients se font sur base des rendez-vous.

Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • En possession d'une voiture personnelle
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Cette société de la région du centre est active dans l'agencement de magasin.Ameublement, enseigne lumineuse, agencement d'intérieur, etc....Ils travaillent sur toute la Belgique

Taille

10 - 49 employés

Atouts
  • Entreprise familiale
  • Atmosphère familiale
  • Contact direct avec votre responsable
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Manage

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Davide examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !