Technicien SAV chauffage/sanitaire à Milmort

En tant que technicien SAV pour un département chauffage/sanitaire, vous gérez les clients après installations.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
50 - 199 employés

L'emploi

Vos tâches

En tant que technicien SAV en chauffage et sanitaire :

  • Vous êtes responsable de la gestion, de l'entretien préventif et correctif des installations en chauffage et sanitaire chez les clients de votre société;
  • Vous travaillez chez les clients eux-mêmes et vous êtes le premier interlocuteur du client pour les questions techniques,
  • Vous êtes aussi capable d'assurer les petits dépannages en électricité.
Outils & exigences
  • Langues
    • Français (très bien)
  • Personnalité
    • La flexibilité
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Vous rejoignez une société forte et dynamique reconnue;
  • Vous intégrez un département d'avenir et de futur;
  • Vous aurez un salaire attractif lié à votre bagage technique;
  • Vous aurez la possibilité de mettre en application votre passion pour les techniques spéciales de transition énergétique;
  • Vous bénéficierez de chèque repas

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous disposez d'un diplôme de type A2 en chauffage/sanitaire.
  • Vous avez une première expérience pertinente dans cette fonction.
  • Vous êtes autonome et proactif.
Vos atouts
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Vous intégrez le département chauffage/sanitaire d'une société renommée en électricité dans la province de Liège.

Taille

50 - 199 employés

Atouts
  • Valeur fixe dans le secteur
  • Atmosphère familiale
  • Contact direct avec votre responsable
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Milmort

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Alyssa examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !