Employé administratif à SAIVE
En tant qu'employé adminsitratif vous réalisez diverses tâches administratives, comptables, RH et commerciales.
L'emploi
Vos tâches
En tant qu'employé administratif :
- Vous vous occupez essentiellement des encodages comptables et de la facturation des états d'avancement.
- Vous faites le suivi des ressources humaines. Vous encodez les prestations des ouvriers et transmettez les informations au secrétariat social.
- Vous gérez l'administration des marchés publics.
- Vous faites les déclarations de chantiers.
- Vous êtes en contact téléphonique avec les clients et les architectes.
Outils & exigences
- Langues
- Français (très bien)
- Personnalité
- La flexibilité
Régime de travail
- Temps plein
Offre
- Vous recevez un salaire adapté dans une ambiance d'équipe, dans un job motivant et à responsabilités.
Votre profil
Ce qu'on attend de vous
- Vous avez 10 années (ou presque) d'expérience dans le même type de fonction, dans le secteur de la construction.
- Vous connaissez les particularités de la CP124.
- Vous avez des connaissances en marchés publics.
- Vous avez de très bonnes compétences informatiques, et particulièrement de word, excel et de la comptabilité Winbooks.
- Vous avez d'excellentes capacités relationnelles.
- Vous possédez votre propre véhicule car vous effectuez des déplacements entre les 2 bureaux.
Vos atouts
- En possession d'une voiture personnelle
- Connaissance du secteur
- Expérience professionnelle pertinente
L'entreprise
Corebusiness
Vous intégrez une importante société de construction liegeoise.
Taille
10 - 49 employés
Atouts
- Entreprise familiale
- Entreprise en pleine croissance
- Possibilités d'évolution
Votre contrat
- Contrat fixe après une période d'interim
Ce job n'est plus disponible.
Lieu de travail: SAIVE
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