Acheteur à Seneffe

  En tant qu'Acheteur, vous devrez développer la valeur ajoutée des achats

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
50 - 199 employés

L'emploi

Vos tâches

En tant qu'Acheteur, vous devrez:

  • Développer la valeur ajoutée des achats 
  • Lancer les appels d'offre et négocier avec les fournisseurs locaux
  • Suivre et consolider les prix mensuellement ( les offres des fournisseurs et l'évolution des prix d'achat)
  • Rechercher et identifier de nouveaux fournisseurs pour sécuriser les approvisionnements-bi sourcings
  • Evaluer les fournisseurs
  • Suivre les KPI's achats : reporting mensuel-évolutions marché, budget
  • Partager l'information sur les tendances du marché avec les autres acheteurs sites.
  • Déployer les processus en local- Procédures achats Groupe

Achats Opérationnels

  • Saisir les commandes d'achat pour les besoins de Seneffe
  • Suivre les commandes : confirmations,livraisons, décalages en lien étroit avec les fournisseurs et l'usine.
  • Contrôler les écarts factures
  • Suivre les non-conformités avec les fournisseurs - tracer les plan d'action

L'acheteur doit s'inscrire dans une démarche d'achats responsables auprès de ses fournisseurs et des parties prenantes en tenant compte des critères d'exigence et de transparence dans les domaines de l'environnement, de l'éthique, de la qualité et ou des performances socio-économiques.

Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Nous vous proposons une mission intérim en vue d'engagement.
  • Un régime temps plein
  • Le salaire reste à déterminer 

Votre profil

Ce qu'on attend de vous

 

  • Ingénieur de gestion ou Master Sciences Economiques;
  • Vous avez une très bon niveau d'anglais;
  • Une expérience de minimum 2 ans en Achats de préférence en milieu industriel;
  • Négociations et analyse des chiffres;
  • Attrait pour la digitalisation;
  • Compétences Informatiques (CRM, Pack Office, Sharepoint);
  • Esprit d'équipe et capacité à résoudre des problèmes, à améliorer les process;
  • Persévérant(e) et dynamique;
  • Organisé(e) et vous êtes capable de gérez les priorités;

 

Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • En possession d'une voiture personnelle
  • Proximité du lieu de travail
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Cette société est une filiale belge qui est spécialisée dans le domaine des produits chimiques et des services destinés au nettoyage et à la désinfection dans l'industrie des boissons et de l'alimentation et le traitement des eaux.

Taille

50 - 199 employés

Atouts
  • Entreprise en pleine croissance
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Ce job n'est plus disponible.

Lieu de travail: Seneffe

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Sandrine examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !