Employé.e administratif.ve logistique à Saintes

En tant qu'employé.e administratif.ve logistique, vous vous chargez de scanner la marchandise, de faire de l'encodage,...

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
50 - 199 employés

L'emploi

Vos tâches

Votre fonction :

  • Vous effectuez des tâches de secrétariat classique.
  • Vous travaillez dans l'entrepôt et gérez les arrivages de commandes.
  • Vous vous occupez des relations commerciales avec les clients et faites les suivis de vos dossiers de manière continue.
  • Vous êtes le point de contact des clients et pouvez les aider en français/néerlandais
  • Vous gérez la partie administrative liée aux commandes des clients.
  • Vous scannez la marchandise et encodez les informations.
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

Nous vous offrons un contrat d'intérim en vue d'engagement dans une entreprise familiale en pleine expansion de la région de Tubize.
Vous y bénéficierez d'un package salarial à la hauteur de vos connaissances et compétences.

Votre profil

Ce qu'on attend de vous

Votre profil :

  • Vous avez déjà eu l'occasion d'exercer ce type de poste.
  • Vous avez de bonnes connaissances informatiques et êtes à l'aise avec les programmes tel que la Suite Office ou Acrobat.
  • Vous êtes une personne rigoureuse, curieuse d'apprendre, flexible et sociable.
  • Vous êtes disponible rapidement.
  • Vous disposez de votre permis ainsi que d'un véhicule.
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • En possession d'une voiture personnelle
  • Proximité du lieu de travail
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Notre client est une grosse société active dans le secteur du transport et de la logistique de la région de Charleroi.

Taille

50 - 199 employés

Atouts
  • Entreprise international
  • Entreprise en pleine croissance
  • Entreprise innovante
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Ce job n'est plus disponible.

Lieu de travail: Saintes

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Justine examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !