Employé.e administratif.ve logistique à Saintes
En tant qu'employé.e administratif.ve logistique, vous vous chargez de scanner la marchandise, de faire de l'encodage,...
L'emploi
Vos tâches
Votre fonction :
- Vous effectuez des tâches de secrétariat classique.
- Vous travaillez dans l'entrepôt et gérez les arrivages de commandes.
- Vous vous occupez des relations commerciales avec les clients et faites les suivis de vos dossiers de manière continue.
- Vous êtes le point de contact des clients et pouvez les aider en français/néerlandais
- Vous gérez la partie administrative liée aux commandes des clients.
- Vous scannez la marchandise et encodez les informations.
Régime de travail
- Temps plein
Offre
Nous vous offrons un contrat d'intérim en vue d'engagement dans une entreprise familiale en pleine expansion de la région de Tubize.
Vous y bénéficierez d'un package salarial à la hauteur de vos connaissances et compétences.
Votre profil
Ce qu'on attend de vous
Votre profil :
- Vous avez déjà eu l'occasion d'exercer ce type de poste.
- Vous avez de bonnes connaissances informatiques et êtes à l'aise avec les programmes tel que la Suite Office ou Acrobat.
- Vous êtes une personne rigoureuse, curieuse d'apprendre, flexible et sociable.
- Vous êtes disponible rapidement.
- Vous disposez de votre permis ainsi que d'un véhicule.
Vos atouts
- Disponibilité rapide
- En possession d'une voiture personnelle
- Proximité du lieu de travail
- Expérience professionnelle pertinente
L'entreprise
Corebusiness
Notre client est une grosse société active dans le secteur du transport et de la logistique de la région de Charleroi.
Taille
50 - 199 employés
Atouts
- Entreprise international
- Entreprise en pleine croissance
- Entreprise innovante
- Possibilités d'évolution
Votre contrat
- Contrat fixe après une période d'interim
Ce job n'est plus disponible.
Lieu de travail: Saintes
Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.