Electricien in Herstal
Comme Project Assistant, vous avez la responsabilité d'assister le Manager dans l’exécution de ses activités journalières et d'essayer d’alléger ses tâches autant que possible.
De job
Jouw taken
- Vous fixez les rendez-vous et gèrez l’agenda du Manager ainsi que du Management Team
- Vous préparez les réunions et prennez des notes
- Vous organisez les événements et activités d’entreprise (événements clients, événements internes) et assurez la communication interne
- Vous donnez du support aux Project Managers dans l’administration en général et les reportings
- Vous aidez à la gestion du personnel (introduction des nouveaux travailleurs, gestion des notes de frais, suivi du planning congé, personne de contact pour le personnel)
- Vous mettez à jour et suivez la to-do liste Manage
- Vous réalisez le suivi administratif des projets en soutien aux Project Managers
- Vous réalisez le suivi administratif des offres
- Vous réalisez les dossiers as built
Tools & vereisten
- Talenkennis
- Engels (zeer goed)
- Frans (zeer goed)
- Persoonlijkheid
- Flexibiliteit
Werkregime
- Voltijds
Aanbod
- Vous vous verrez offrir une fonction variée avec beaucoup de responsabilités et d'autonomie
- Vous pouvez compter sur un package de rémunération complet et compétitif (assurance groupe et hospitalisation, système de bonus avantageux, chèques repas, etc.)
- Vous aurez un régime de congés intéressant, de nombreuses possibilités de formation, un esprit d’équipe, des évènements d’entreprise (team building, Family Day, fête du personnel,...)
- Vous ferez partie d'une organisation saine qui fait partie d'un groupe international ambitieux
Jouw profiel
In dit plaatje pas jij
- Vous êtes en possession d'un bachelier en secrétariat de direction ou management assistant
- Vous avez une expérience dans une fonction similaire (stage accepté)
- Vous maitrisez l'outil informatique : Office 365 (Excel, Word, Powerpoint, etc)
- Vous êtes organisé.e et maitrisez la planification
- La confidentialité et la discrétion font parti de votre éthique de travail
- Vous maitrisez le Français et vous avez une bonne connaissance de l'Anglais
- Vous travaillez dans notre bureau de Herstal et vous êtes ouvert(e) aux occasionnels déplacements professionnels
Zo scoor je extra punten
- In bezit van eigen wagen
- Relevante werkervaring
Het bedrijf
Corebusiness
Vous rejoignez un acteur international dans le déploiement de nouvelles technologies dans le monde des infrastructures d’énergie, de l’industrie, du secteur tertiaire et des systèmes d’information.
Grootte
200 - 999 werknemers
Troeven
- Internationale speler
- Vaste waarde binnen de sector
- Verschillende vestigingen
- Rechtstreeks contact met je leidinggevende
- Doorgroeimogelijkheden
Jouw contract
- Vaste indienstname na interim
Is deze job iets voor jou?
Laat er geen gras over groeien.
Apply with WorkIDHoe IMPACT jou kan helpen?
Jarenlange expertise
Met een team van 100 ervaren specialisten bezorgen we je een job op jouw maat.
Uitgebreid netwerk
Een familiebedrijf of internationale speler: we vinden een bedrijf dat bij je past.
Eenvoudig sollicitatieproces
We doen het grootste werk voor jou: contacten leggen, afspraken maken …
70% kans op een vaste job
Na een geslaagde interimperiode ligt er meestal een vast contract voor je klaar.
- Je hebt geen cv of profiel nodig.
- Het duurt slechts 2 tot 5 minuten.
Over Sophie
Sophie crée de l’impact en satisfaisant au maximum
ses clients et en développant une relation
avec chacun.
Autodidacte – Fidèle – Optimiste
Plaats van tewerkstelling: Herstal
Er is geen exact adres beschikbaar voor deze job.
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