Employé service après-vente in BRUXELLES - BRUSSEL
Vous serez responsable du suivi clientèle pour le service après vente. Vous serez tenus de répondre aux questions techniques des consommateurs.
De job
Jouw taken
- Vous assurez la permanence de la ligne d'assistance
- Vous répondez en temps voulu aux appels et courriers électroniques des clients dans les objectifs de performance requis par le service
- Vous identifiez les problèmes de croissance et les signaler à un responsable d'équipe ou à un support technique de second niveau
- Vous assurez le reporting dans Atlas et Navision
- Vous assurez que les appels sont traités conformément aux exigences du service, notamment: les durées des appels, les temps d'attente et les délais d'expiration.
- Vous vous assurez que les e-mails des clients reçoivent une réponse dans les temps avec des réponses qualitatives et précises
Tools & vereisten
- Talenkennis
- Nederlands (zeer goed)
- Engels (zeer goed)
- Frans (zeer goed)
- Tools
- Microsoft Office (Excel, Word, ...) (zeer goed)
- Persoonlijkheid
- Zelfvertrouwen
- Onderhandelen
- Commerciële ingesteldheid
- Flexibiliteit
Werkregime
- Voltijds
Aanbod
Un contrat CDI après une période d'essai via notre bureau.
Jouw profiel
In dit plaatje pas jij
- Compétences linguistiques: FANCAIS // NEERLANDAIS ET ANGLAIS Parfaits
- Une expérience en support électronique grand public est UN PLUS
- De solides compétences en informatique, Microsoft Office, Word, Excel et une expérience des systèmes Mac et CRM seraient un avantage.
- Expérience de travail dans un environnement orienté client, de préférence avec des appels entrants ou dans une fonction de support technique
- Une bonne méthode téléphonique avec la possibilité d'adapter votre réponse au niveau technique du client; faire preuve de tolérance et de professionnalisme en tout temps
- L'intérêt pour les gadgets et la technologie est un avantage évident, de même que pour les activités de plein air et de fitness
Zo scoor je extra punten
- Snelle beschikbaarheid
- Relevante werkervaring
Het bedrijf
Corebusiness
Notre client, spécialisé dans les montres connectées et le monde du GPS Harware et Software est activement à la recherche d'un agent call center.
Grootte
10 - 49 werknemers
Troeven
- Bedrijf in volle groei
- Vaste waarde binnen de sector
- Innovatief bedrijf
- Doorgroeimogelijkheden
Jouw contract
- Vaste indienstname na interim
Is deze job iets voor jou?
Laat er geen gras over groeien.
Apply with WorkIDHoe IMPACT jou kan helpen?
Jarenlange expertise
Met een team van 100 ervaren specialisten bezorgen we je een job op jouw maat.
Uitgebreid netwerk
Een familiebedrijf of internationale speler: we vinden een bedrijf dat bij je past.
Eenvoudig sollicitatieproces
We doen het grootste werk voor jou: contacten leggen, afspraken maken …
70% kans op een vaste job
Na een geslaagde interimperiode ligt er meestal een vast contract voor je klaar.
- Je hebt geen cv of profiel nodig.
- Het duurt slechts 2 tot 5 minuten.
Over Michela
Michela crée de l’impact en découvrant ce qui
se cache derrière les mots sur votre CV
et en vous aidant au mieux.
Cœur maternel - Déterminée – Passionnée
Plaats van tewerkstelling: BRUXELLES - BRUSSEL
Er is geen exact adres beschikbaar voor deze job.
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