Assistant achats in Neder-over-Heembeek

Vous avez de l’expérience en gestion administrative de marchés publics ? Vous êtes parfait bilingue et vous aimez le travail bien fait ? Lisez la suite !

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Wie je ook bent of waar je ook voor staat: bij IMPACT geloven we dat iedereen het kan maken. Diversiteit en inclusie zijn voor ons cruciaal: in alles wat we doen, sta jij als uniek persoon centraal.
Vaste indienstname na interim
Voltijds
Dag (dagpost)
50 - 199 werknemers

De job

Jouw taken
  • Vous gérez l’administration des offres au sein du département des achats
  • Vous rédigez des dossiers de soumission et de préqualification en réponse à des appels d’offres
  • Vous faites le suivi technico-commercial des toutes les offres en réponse aux marchés publics et gardez à jour l’avancement commercial en cataloguant les dossiers en cours, les dossiers rejetés et les dossiers gagnants
  • Vous tenez à jour le CRM
  • Vous faites la mise en forme de la feuille de calcul de devis et vous calculez des révisions de prix
  • Vous veillez à ce que les dossiers soient rédigés et remis conformément aux spécifications du client
  • Vous rédigez des présentations commerciales en Power Point
  • Vous consultez et suivez les fournisseurs et sous-traitants
  • Vous gérez également de l’administration générale (classement, copies, courrier sortant, archivage…) et apportez un support administratif à la direction générale
  • Vous participez à l’organisation d’événements clients et d’événements internes
Tools & vereisten
  • Talenkennis
    • Nederlands (zeer goed)
    • Frans (zeer goed)
Werkregime
  • Voltijds

Aanbod

  • Une société à renommée internationale qui fait partie d’un groupe international solide
  • Un cadre de travail agréable où l’on sait qu’un bon accueil mène vers le succès
  • Vous pourrez échanger vos idées dans un esprit ouvert et constructif
  • Des conditions salariales attractives assorties d'avantages extralégaux tels les chèques-repas, une assurance hospitalisation, une assurance groupe, des écochèques, des chèques-cadeau, 12 jours de RTT par an… (assurances lors du CDI)
  • De réelles possibilités de développement afin de vous permettre d'évoluer selon vos intérêts et compétences

Jouw profiel

In dit plaatje pas jij
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de Bachelier dans une orientation technique, administrative ou commerciale
  • Une dizaine d’années d’expérience dans une fonction en support de marchés publics est indispensable
  • Vous êtes francophone avec une très bonne connaissance du néerlandais écrit et oral
  • MS Office n’a pas de secrets pour vous (Excel, Word, Power Point, Outlook)
  • Vous avez déjà travaillé avec un CRM (de préférence Dynamics 365)
  • Vous savez parfaitement organiser votre travail selon les priorités et vous prenez de l’initiative
  • Vous travaillez de façon méticuleuse et rigoureuse
  • Vous savez gérer des délais courts
  • Vous disposez du permis B
  • Vous habitez dans un rayon de 30 minutes autour de Neder-over-Heembeek
Zo scoor je extra punten
  • Beperkte afstand naar werklocatie
  • Relevante werkervaring

Het bedrijf

Corebusiness

Vous rejoignez une entreprise spécialisée dans l’accompagnement de ses clients à partir de la conception jusqu’à l'exploitation et la maintenance de leurs installations.

Grootte

50 - 199 werknemers

Troeven
  • Bedrijf in volle groei
  • Vaste waarde binnen de sector
  • Doorgroeimogelijkheden
  • Opleidingsprogramma
  • Werkmateriaal
Jouw contract
  • Vaste indienstname na interim

Deze vacature staat niet langer open.

Plaats van tewerkstelling: Neder-over-Heembeek

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Zo verloopt je sollicitatieproces

1
Sollicitatie

Je solliciteert op een vacature of waagt spontaan je kans.

2
Matching

Alyssa neemt je sollicitatie, motivatie en cv grondig door.

3
Gesprek met IMPACT

We voelen jouw potentieel: tijd voor een gesprek en eventueel enkele tests.

4
Beslissing werkgever

Na je voorstelling en mogelijk een gesprek, maakt de werkgever de finale keuze.

5
Ondertekening contract

Je bent de juiste persoon op de juiste plek. Proficiat met de nieuwe job!