Magasinier en Construction à HOUDENG-GOEGNIES

En tant que Magasinier en Construction , vous travaillez au service de location: vous renseignez; conseillez, expliquez à la clientèle les outils et machines de locations

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
10 - 49 employés

L'emploi

Vos tâches

Fiable, dynamique, organisé et volontaire, autant de critères de personnalité qui vous correspondent. En plus, vous êtes un fin connaisseur des outillages et machines de construction.

 

En tant que Magasinier en Construction :

  • Vous travaillerez au service Location
  • Vous fournissez au client la machine qu’il a louée, lui expliquez son fonctionnement et les précautions d’utilisation au début de la location
  • Vous vérifiez l’état de fonctionnement des machines au retour de la location sur base du document de contrôle départ/retour
  • Vous nettoyez le matériel et assurez sa petite maintenance (niveaux, graissage, petites réparations)
  • Vous maintenez l’ordre et la présentation des machines sur la cour et dans les halls
Outils & exigences
  • Langues
    • Français (très bien)
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Une entreprise familiale et dynamique qui propose un cadre de travail très agréable et une stabilité de l'emploi
  • Un contrat ouvrier temps plein (37.5h/semaine), en intérim au départ mais dans l’objectif de déboucher sur un contrat fixe ensuite
  • Une offre salariale évolutive (chèques-repas, éco-chèques, participation dans l’internet privé, assurance-groupe)

Votre profil

Ce qu'on attend de vous

En tant que Magasinier en Construction :

  • Vous êtes à l’aise dans la manipulation d’engin de terrassement, travail en hauteur et gros matériel du bâtiment en général (minipelles, compresseurs, nacelles, monte-charges…)
  • Vous êtes en possession d'un A2 ou formation technique 
  • Vous êtes autonome, proactif/proactive, enthousiaste, souriant(e) et organisé(e)
  • Vous communiquez aisément et avez le contact facile, la satisfaction du client est une de vos priorités
  • Vous êtes prêts à travailler du lundi au samedi (suivant un horaire réparti sur 5 jours)
  • Vous possédez un permis BE (c’est un plus)
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • En possession d'une voiture personnelle
  • Proximité du lieu de travail
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Fort de 40 ans d'expérience, cette société s'est forgée une solide réputation dans le domaine de l'outillage. Grâce à un gamme en constante évolution et à un système de formation interne, ils essaient toujours de donner les conseils les plus avisés. Toujours soucieux de la qualité, ils choisissent pour vous le meilleur outillage avec des marques de renommées.

Taille

10 - 49 employés

Atouts
  • Entreprise familiale
  • Entreprise en pleine croissance
  • Atmosphère familiale
  • Contact direct avec votre responsable
  • Possibilités d'évolution
  • Outils de travail ou matériel de travail
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: HOUDENG-GOEGNIES

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Sandrine examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !