Responsable de projets à THIMISTER-CLERMONT

Gestionnaire de projets en électromécanique

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
50 - 199 employés

L'emploi

Vos tâches

En tant que responsable projets dans les ascenseurs,

  • Vous vous occupez de la préparation du projet (étude de dossier, analyse du cahier des charges, organisation du chantier, ...) et suivez de près chaque projet jusqu'à et y compris la livraison provisoire au client. Vous suivrez donc tous les rapports de site et assisterez aux réunions de site
  • Vous êtes responsable de l'élaboration d'un planning correct pour les monteurs, finisseurs et sous-traitants
  • Vous garantissez que les règles de sécurité sont respectées et que les projets sont traités de manière qualitative et bien entendu vous apportez également une assistance technique quand nécessaire
  • Vous tenez le client informé de l'évolution du projet et êtes son premier interlocuteur
  • Après la vente, vous organisez une réunion avec le client et en interne au sein de notre entreprise pour assurer que tous les détails du dossier son bien clair
  • Vous êtes responsable de la réalisation des projets qui vous sont confiés, dans les délais impartis et le budget prévu à cet effet.
Outils & exigences
  • Personnalité
    • La confiance
    • Résistance au stress
    • Travail de résolution de problèmes
    • Négocier
  • Outils
    • Microsoft Office (Excel, Word, ...) (très bien)
    • ERP (très bien)
  • Langues
    • Anglais (très bien)
    • Français (très bien)
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Vous serez autonome dans une entreprise professionnelle avec une stratégie claire pour le futur
  • Un paquet salarial adapté à vos compétences / expérience complété par des avantages sociaux comprenant des chèques-repas, une voiture de fonction, une assurance collective.
  • Un CDI à temps plein (40 heures / semaine) où vous pouvez prendre 12 jours ADV payés en plus des jours de vacances annuelles.
  • Vous avez un poste polyvalent où la responsabilité et l'initiative sont appréciées.
  • Vous aurez des collègues enthousiastes et professionnels qui vous offrent une formation sur le terrain
  • Vous serez suivi et accompagné d'un plan de développement et de formations professionnelles et personnelles
  • Vous intégrez un un environnement de travail hautement qualifié
  • Vous participez à un solide projet d'entreprise avec une projection internationale et des perspectives d'avenir

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous êtes pratique et avez de grandes compétences en résolution de problèmes. En plus vous avez des solides compétences en communication et en organisation.
  • Vous êtes également un joueur d'équipe qui peut travailler en fonction de son budget et qui est fort en administration.
  • Vous avez un diplôme master ou un baccalauréat, de préférence en électromécanique, avec plusieurs années d'expérience professionnelle ou l'équivalent par expérience. Si vous pouvez compter sur une expérience démontrée dans la gestion d'une équipe de projet et de techniciens ou sous-traitants sur le chantier, c'est un atout majeur.
  • Vous pouvez très bien vous exprimer en Français et vous parlez également l’anglais.
Vos atouts
  • En possession d'une voiture personnelle
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Vous rejoignez une des entreprises leader du secteur du transport vertical au niveau mondial, avec plus de 55 années d'expérience dans l'installation, la maintenance et la modernisation d’ascenseurs et d’escaliers mécaniques pour toutes marques et couvrant tous les secteurs du marché.

Taille

50 - 199 employés

Atouts
  • Entreprise en pleine croissance
  • Atmosphère familiale
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Ce job n'est plus disponible.

Lieu de travail: THIMISTER-CLERMONT

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Sophie examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !