Employé administratif-facturation à UCCLE

U heeft een administratief profiel en heeft al ervaring met facturatie

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
200 - 999 employés

L'emploi

Vos tâches
  • U bekleedt een sleutelpositie en heeft rechtstreeks contact met belangrijke klanten, zowel telefonisch als per mail.
  • U volgt nauwgezet de klantdossiers van A to Z, vanaf hun creatie tot afsluiting
  • U stelt de contracten op
  • U Beheert de opvolging van facturen
  • U onderhoudt contact met andere afdelingen om de voorwaarden en planning van onderhoudsinterventies vast te stellen
  • U stuurt de planningen naar de klant

 

Outils & exigences
  • Langues
    • Français (très bien)
    • Néerlandais (bien)
  • Personnalité
    • Orienté client
    • La confiance
    • Compétences de contact
    • Orientation du résultat
  • Outils
    • Microsoft Office (Excel, Word, ...) (très bien)
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Een interim contract met uitzicht op een vaste contract
  • Enn gezellige werksfeer
  • Enn bedrijf dat erken is in zijn vakgebied
  • Extralegale voordelen

 

 

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • U bent verantwoordelijk voor de administratieve opvolging van onderhoudscontracten
  • U spreekt PERFECT frans en Nederlands
  • U heeft al een mooie ervaring in een administratieve sector van minimaal 3 jaar.
  • U bent nauwkeurig, klantgericht en proactief
  • U kunt gemakkelijk integreren in een bestaand team en durft beslissingen te nemen en initiatief te tonen
  • U kunt gemakkelijk met MS Office en AS400

 

 

Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Onze klant is een leider in de brandbeveiligingssector in België

Taille

200 - 999 employés

Atouts
  • Entreprise international
  • Entreprise en pleine croissance
  • Différentes agences
  • Atmosphère familiale
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: UCCLE

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Auderghem examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !