Directeur financier à Namur

En tant que directeur.rice financier.e, vous vous chargez de la gestion de l'équipe en place, de la bonne efficacité du service, des clôtures mensuelles, des reportings,...

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
10 - 49 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous réfléchissez à l’optimisation constante des processus financiers en cours et respectez les normes légales et fiscales mises en place, tant au national qu’au niveau du groupe.
  • Vous gérez les clôtures mensuelles et les reportings.
  • Vous êtes amené.e à gérer toute ce qui concerne la comptabilité de A à Z et faites fonctionner votre service de manière efficace au quotidien.
  • Vous connaissez vos dossiers sur le bout des doigts et pouvez donc expliquer clairement les écarts financiers existants par rapport aux objectifs fixés.
  • Vous êtes en contact constant avec des responsables d’entreprise et les soutenez dans leurs problématiques financières, fiscales ou encore juridiques.
  • Vous vous chargez des processus budgétaires et prévisionnels.
  • Vous gérez l’équipe en place, la tirez vers le haut et recherchez les améliorations possibles votre travail commun.
  • Vous êtes le point de contact pour les audits internes et externes, vous répondez aux questions et gérez le processus complet des audits.

 

 

 

 

 

 

 

Régime de travail
  • Temps plein

Offre

Nous vous offrons un contrat d'intérim en vue d'engagement dans une entreprise dynamique de la région de Namur.

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous disposez de votre diplôme de Bachelier/Master en finance.
  • Vous avez d’ores et déjà travaillé à ce type de fonction et pouvez justifier d’une expérience d’au moins 10 ans.
  • Vous êtes un.e manager dans l’âme, vous aimez porter votre équipe et travaillez en communauté.
  • Vous êtes de contact aisé et avez l’habitude de traiter avec les banques pour la gestion des prêts.
  • Vous avez une bonne connaissance de l’anglais et pouvez l’utiliser de manière professionnelle (niveau B2 minimum).
  • Vous avez déjà travaillé dans une entreprise ayant une portée internationale.

 

Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • En possession d'une voiture personnelle
  • Proximité du lieu de travail
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Vous intégrez une entreprise spécialisée dans la proposition de solutions pour la ventilation, le traitement d'air et le chauffage.  

Taille

10 - 49 employés

Atouts
  • Entreprise international
  • Contact direct avec votre responsable
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Ce job n'est plus disponible.

Lieu de travail: Namur

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Justine examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !