Brigadier poids lourds à Gembloux

En tant que brigadier, vous gérez votre équipe ainsi que votre atelier en bon père de famille, vous faites le planning, êtes en contact avec les clients, diagnostiquez,...

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
10 - 49 employés

L'emploi

Vos tâches

Votre fonction :

  • Vous êtes en charge de l'atelier mécanique et gérez l'équipe. Vous
    vous occupez du planning quotidien des préparations au contrôle technique,
    entretiens, réparations,...
  • Vous faites les diagnostics des véhicules et aidez vos équipiers
    s'ils ne parviennent pas à régler les problèmes mécaniques eux-mêmes.
  • Vous gérez les relations avec les clients (réception, devis,
    restitution du véhicule,...) ainsi que le planning de l'atelier
  • Vous faites les vérifications nécessaires des réparations avant la
    sortie des véhicules de manière à offrir le meilleur service possible au
    client.
  • Vous travaillez avec la direction du groupe et respectez à la
    lettre les procédures de travail transmises.
Outils & exigences
  • Personnalité
    • Orientation du résultat
  • Langues
    • Français (très bien)
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

Nous vous offrons un contrat d'intérim en vue d'engagement.

Votre profil

Ce qu'on attend de vous

Votre profil :

  • Vous avez un diplôme de technique automobile en poids
    lourds et/ou avez une expérience équivalente.
  • Vous jouissez déjà d'une expérience significative en
    tant que chef d'équipe en mécanique.
  • Vous avez impérativement de bonnes connaissances
    en électricité ainsi qu'en diagnostics sur PC. Vous êtes à l'aise avec
    l'informatique.
  • Vous êtes un bon leader, vous aimez encadrer une équipe et la faire
    avancer avec vous.
  • Vous êtes une personne structurée, qui a l'esprit pratique et qui
    cherche continuellement des solutions rapides et efficaces pour offrir un
    service de la meilleure qualité.
  • Vous êtes quelqu'un de posé, souple et résistant au stress. Vous ne
    craignez pas la quantité de travail.
  • Vous êtes disponible rapidement.

L'entreprise

Corebusiness

Notre client est une entreprise active dans le secteur du poids lourds de la région de Charleroi.

Taille

10 - 49 employés

Atouts
  • Entreprise familiale
  • Atmosphère familiale
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Gembloux

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Justine examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !