Employé administratif (bachelier) à Leuze-en-Hainaut

En tant qu'employé administratif, il vous sera demandé de gérer toute la facturation et toutes les tâches administratives au bon fonctionnement de l'entreprise. 

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
10 - 49 employés

L'emploi

Vos tâches

En collaboration avec la Responsable RH site et la Manager RH Groupe, vous participez à la gestion des activités administratives liées aux ressources humaines afin d’optimiser le fonctionnement du service et de répondre aux besoins du personnel.

Vous êtes le back-up de la Responsable RH site.

Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • CDI après intérim.
  • Salaire en CP200.
  • Nombreux avantages extra-légaux.

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous êtes détenteur d’un diplôme niveau bachelier et possédez une expérience dans le domaine RH/Finances.

  • Vous avez des affinités avec la législation sociale belge.

  • Vous avez des affinités avec la comptabilité.

  • Vous maîtrisez parfaitement le français à l’oral et à l’écrit et avez des notions de

    néerlandais et/ou d’anglais.

  • Vous maîtrisez la suite Office (Word, Excel, Outlook).

  • Vous êtes une personne autonome, flexible et proactive.

  • Vous êtes organisé, rigoureux et avez le souci du détail.

  • Vous êtes ouvert et communicatif. Vous aimez le contact humain.

  • Vous êtes orienté solutions et savez gérer votre stress face aux imprévus.

Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • En possession d'une voiture personnelle
  • Proximité du lieu de travail
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Société industrielles active dans la production alimentaire et très bien implantée dans la région!

Taille

10 - 49 employés

Atouts
  • Entreprise en pleine croissance
  • Valeur fixe dans le secteur
  • Entreprise innovante
  • Contact direct avec votre responsable
  • Possibilités d'évolution
  • Programme de formation
  • Outils de travail ou matériel de travail
  • Restaurant d'entreprise
  • Soupe/fruits frais tous les jours
  • Plan de la cafétéria
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Leuze-en-Hainaut

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Davide examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !