Magasinier Cariste à Manage

En tant que magasinier Cariste, vous allez devoir gérer les stocks, plannings et manipuler un chariot élévateur.  

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
10 - 49 employés

L'emploi

Vos tâches

En tant que Magasinier Cariste, vous allez devoir gérer les stocks, plannings et manipuler un chariot élévateur.

  • Vous assurez la réception, l'entreposage, la préparation des marchandises;
  • Vous encodez les retours fournisseurs;
  • Vous établissez les bons de commandes;
  • Vous effectuerez du recyclage occasionnel;
  • Vous rangez les halls et l'extérieur;
  • Vous gérez et générez vos étiquettes marchandises;
  • Vous contrôlez le chargement et rassemblez les commandes;
  • Vous êtes en contact régulier avec des clients internes et externes et des fournisseurs;
  • Vous encodez les commandes et les clients;
  • Vous utilisez un clarck afin de déplacer les marchandises;
  • Vous devez porter charges;
  • Vous balayez et entretenez la cour;
  • Vous établissez l'inventaire des marchandises.
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Contrat intérimaire
  • Temps plein 36h
  • Horaire: 7h30-14h45 (du lundi au jeudi) et 7h30-12h30 le vendredi
  • Salaire: 15€ Brut/h
  • CP: 111.01

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous devez avoir de l'expérience en tant que magasinier cariste;
  • Avoir le permis B;
  • Vous devez avoir le brevet cariste;
  • Vous devez avoir une bonne condition physique;
  • Vous êtes flexible et ponctuel;
  • Vous êtes quelqu'un sur qui on peut compter;
  • Vous êtes polyvalent et méthodique.
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • En possession d'une voiture personnelle
  • Proximité du lieu de travail
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

C'est une société qui est spécialisée dans la fabrication d'enseignes lumineuses et communication sur point de vente.

Taille

10 - 49 employés

Atouts
  • Entreprise familiale
  • Atmosphère familiale
  • Contact direct avec votre responsable
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Manage

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Jessica examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !