Chauffeur camion grappin à Heppignies

En tant que chauffeur grappin, vous effectuez de la livraison de matériaux de construction.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
10 - 49 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous effectuez de la livraison de matériaux chez des particuliers.
  • Vous effectuez aussi des enlèvements de marchandises.
  • Vous travaillez en fonction d'un planning.
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Un contrat d'intérim avec un CDI à la clé
  • Un salaire attractif (CP 124)

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous disposez d'un permis CE
  • Vous êtes en ordre de CAP et de sélection médicale
  • Vous êtes disponible un samedi sur deux

L'entreprise

Corebusiness

Vous intégrez une entreprise renommée dans la vente de matériaux de construction. Vous rejoignez une équipe de chauffeurs expérimentés.  

Taille

10 - 49 employés

Atouts
  • Entreprise familiale
  • Atmosphère familiale
  • Contact direct avec votre responsable
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Heppignies

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Vanessa examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !