Responsable logistique à BRUXELLES - BRUSSEL

Vous serez gestionnaire ou agent pour le développement des activités d’une PME transitaire international.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
1 - 9 employés

L'emploi

Vos tâches

 

Vous jouerez un rôle crucial pour les activités d’import-export

  • Vous assurez l'organisation et la coordination des modes de transport aérien, maritime et terrestre
  • Vous serez responsable de la gestion de toutes les questions relatives à la logistique et nécessaire au transit
  • Vous serez en charge de toutes les formalités administratives
  • Vous assurerez les formalités douanières
  • Vous veillerez au respect des réglementations en vigueur dans chaque pays


Outils & exigences
  • Langues
    • Anglais (très bien)
    • Français (très bien)
    • Néerlandais (très bien)
  • Personnalité
    • Travailler de manière autonome
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Vous travaillerez non loin de Zaventem
  • Régime horaire 38 heures / Cheque repas / Eco Chèque
  • Salaire en fonction de l'expérience et voiture de fonction

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous avez une première expérience en LOGISTIQUE TRANSITAIRE ET INTERNATIONAL obligatoire
  • Vous êtes capable de traiter différents clients et de multiples produits tant au niveau national qu’international.
  • Vous possédez une expéreince probante dans la Logistique Internationale
  • Vous avez une connaisance approfondie sur l'administration douaniaire
  • L'import export n'a pas de secret pour vous
  • Si en plus, vous vous exprimez parfaitement en français, néerlandais et anglais...

    Ce poste est pour vous.

Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Notre client est une société d'import export, véritable centrale d'achat pour de nombreuses sociétés en Afrique. Ils sont spécialisés dans la fourniture de matériel, outillages et produits divers à vocation industrielle.

Taille

1 - 9 employés

Atouts
  • Entreprise en pleine croissance
  • Entreprise innovante
  • Différentes agences
  • Atmosphère familiale
  • Contact direct avec votre responsable
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Ce job n'est plus disponible.

Lieu de travail: BRUXELLES - BRUSSEL

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Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Michela examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !