Recruteur.se à LODELINSART

En tant que Recruteur.se, vous vous chargez de tout le recrutement de profils techniques demandés par notre client.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
50 - 199 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous recevez des CV de candidat.e.s et les traitez rapidement.
  • Vous analysez toutes les candidatures entrantes et faites venir les personnes présentant un profil pouvant vous convenir.
  • Vous faites le screening complet des candidat.e.s.
  • Vous cherchez des CVs de manière proactive sur tous les canaux de recrutement possibles.
  • Vous préparez les contrats des personnes convenant aux postes ouverts, vous vous chargez de l'administratif lié à votre fonction.
  • Vous êtes en contact avec la Flandre, dans laquelle notre client est très actif.
  • Vous pouvez vous charger des relations avec les agences d'intérim au besoin.
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

Nous vous offrons un contrat d'intérim en vue d'engagement dans une entreprise dynamique en pleine croissance qui recherche actuellement de nombreux nouveaux profils.

Vous y disposerez d'un salaire attractif et d'avantages extra-légaux.

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous disposez d'un diplôme de Bachelier/Master en ressources humaines, communication, traduction, administratif,...
  • Vous avez déjà de l'expérience à une fonction similaire dans le secteur technique.
  • Vous avez déjà recruté des profils très techniques (ingénieurs, ELM, mécaniciens, électriciens, chauffagistes,...) et êtes très à l'aise avec eux.
  • Vous êtes une personne dynamique, réfléchie, consciencieuse et qui a un très bon esprit d'analyse.
  • Vous êtes disponible de suite.
  • Vous disposez de votre permis ainsi que d'un véhicule.
  • Vous avez une bonne connaissance du néerlandais (contacts réguliers avec la Flandre, il est impératif de pouvoir se débrouiller correctement).
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • En possession d'une voiture personnelle
  • Proximité du lieu de travail
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Notre client est une entreprise spécialisée dans la fabrication, réparation, installation, maintenance,...d'équipements techniques dans la région de Charleroi.

Taille

50 - 199 employés

Atouts
  • Valeur fixe dans le secteur
  • Entreprise innovante
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Ce job n'est plus disponible.

Lieu de travail: LODELINSART

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Justine examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !