Employé service achat NL/FR à Péruwelz
Définir les work-packages, l'ensemble des coûts (utilisation des zones, des ressources, achats,…), établir le planning en concertation et rédiger la partie technique de l'offre
L'emploi
Vos tâches
En tant que custome service bilingue, vous avez la gestion de :
- Analyser les demandes d’achat
- Passer les commandes
- Assurer le suivi des commandes
- Participer à l’élaboration des cahiers de charges
- Analyser les offres de prix
- Créer et participer des partenariats avec les fournisseurs
- Assurer la gestion des stock et l’approvisionnement des entrepôt et des magasins
Régime de travail
- Temps plein
Offre
- CDI après intérim.
- Salaire négociable selon expérience.
- Société de renomée.
Votre profil
Ce qu'on attend de vous
- Vous disposez d’un baccalauréat à orientation économique, juridique ou technique. Un CESS est acceptable si vous avez suivi une formation supplémentaire en logistique, transport ou logistique.
- Vous avez au moins 3 ans d’expérience réussie dans une fonction aux achats.
- Vous êtes rigoureux, précis et avez une excellente organisation.
- Vous êtes bon communicateur et un fin négociateur.
- Vous avez des bases en anglais et de bonnes connaissances de SAP.
Vos atouts
- Disponibilité rapide
L'entreprise
Corebusiness
Société reine dans les travaux publics et privés sur la région de Mouscron/Peruwelz.
Taille
200 - 999 employés
Atouts
- Entreprise familiale
- Entreprise en pleine croissance
- Valeur fixe dans le secteur
- Atmosphère familiale
- Contact direct avec votre responsable
- Possibilités d'évolution
Votre contrat
- Contrat fixe après une période d'interim
Ce job n'est plus disponible.
Lieu de travail: Péruwelz
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