Employé service achat NL/FR à Péruwelz

Définir les work-packages, l'ensemble des coûts (utilisation des zones, des ressources, achats,…), établir le planning en concertation et rédiger la partie technique de l'offre

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
200 - 999 employés

L'emploi

Vos tâches

En tant que custome service bilingue, vous avez la gestion de :

  • Analyser les demandes d’achat 
  • Passer les commandes 
  • Assurer le suivi des commandes
  • Participer à l’élaboration des cahiers de charges
  • Analyser les offres de prix
  • Créer et participer des partenariats avec les fournisseurs
  • Assurer la gestion des stock et l’approvisionnement des entrepôt et des magasins  
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • CDI après intérim. 
  • Salaire négociable selon expérience.
  • Société de renomée. 

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous disposez d’un baccalauréat à orientation économique, juridique ou technique. Un CESS est acceptable si vous avez suivi une formation supplémentaire en logistique, transport ou logistique. 
  • Vous avez au moins 3 ans d’expérience réussie dans une fonction aux achats. 
  • Vous êtes rigoureux, précis et avez une excellente organisation. 
  • Vous êtes bon communicateur et un fin négociateur. 
  • Vous avez des bases en anglais et de bonnes connaissances de SAP. 
Vos atouts
  • Disponibilité rapide

L'entreprise

Corebusiness

Société reine dans les travaux publics et privés sur la région de Mouscron/Peruwelz. 

Taille

200 - 999 employés

Atouts
  • Entreprise familiale
  • Entreprise en pleine croissance
  • Valeur fixe dans le secteur
  • Atmosphère familiale
  • Contact direct avec votre responsable
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Péruwelz

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Davide examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !