Technico-administratif à Milmort

Comme assistant technico-administratif , vous assistez les conducteurs de chantiers dans toute la préparation de leurs chantiers.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
50 - 199 employés

L'emploi

Vos tâches

En tant qu'assistant technico-administratif pour les conducteurs de chantiers de la société, vous êtes en charge de toute la préparation administrative des chantiers :

  • Vous préparez le planning, vous gérez la partie sécurité et demandez les autorisations de signalisation.
  • Vous êtes une aide précieuse quant à la réalisation des états d'avancement, vous récoltez les données et vous les encodez, vous élaborez les tableaux Excel, vous faites le suivi,...
  • Vous êtes en charge du classement des fiches de prestations, des factures,...
  • Vous rédigez divers courriers, ainsi que des demandes de prix.
  • Vous élaborez les fiches techniques et des plans qualité.
  • Vous prenez en charge différentes tâches administratives.
Outils & exigences
  • Langues
    • Français (très bien)
  • Personnalité
    • La flexibilité
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Vous travaillez dans une ambiance de travail agréable, dans une entreprise familiale.
  • Vous intégrez une fonction variée.
  • Vous obtenez des conditions salariales en fonction de votre expérience et de l'exigence demandée par la fonction.

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous êtes Bachelier, de préférence en construction.
  • Vous avez au minimum 5 années d'expérience dans le milieu de la construction, dans une fonction similaire (ou en tant que conducteur de chantiers).
  • Vous maitrisez la suite Office, et + particulièrement Excel.
  • Vous aimez le travail d'équipe. Vous êtes rigoureux et organisé.
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Vous intégrez une des filiales d'une grosse structure en Wallonie.

Taille

50 - 199 employés

Atouts
  • Entreprise familiale
  • Valeur fixe dans le secteur
  • Atmosphère familiale
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Milmort

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Sophie examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !