Centraliste / bulliste à BAUDOUR

En tant que Centralise/bulliste, vous mettez en œuvre vos compétences pour garantir l’atteinte des objectifs de sa ligne

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
1 - 9 employés

L'emploi

Vos tâches

En tant que Centralise/bulliste, vous mettez en œuvre vos compétences pour garantir l’atteinte des objectifs de sa ligne

 

1.      Activités et responsabilités principales :

 

1.1.   Gestion

 

§  Est responsable des approvisionnements / poste en termes de délais et de quantité pour les process dont il a la charge.

 

§  Est responsable de la réalisation des programmes de fabrication.

 

§  Respecte la bonne utilisation de l’outil de production dont il en a la charge.

 

o   Analyse les dysfonctionnements, guide et aide les techniciens lors d’une intervention.

 

§  Au cours de la réunion journalière avec le Responsable opérationnel et expert technique

 

o   Présente la synthèse des résultats de la journée écoulée.

 

o   Commente les problématiques rencontrés

 

§  Les actions correctives engagées.

 

§  S’il y a lieu propose d’autres actions complémentaires

 

o   Participe à la définition des moyens adaptés en fonction des objectifs de production, de qualité et de délai.

 

§  Participe au développement de la polyvalence par la formation, en cohérence avec les besoins de production.

 

§  Alerte l’expert technique et son responsable lors d’anomalie dépassant ses compétences et missions.

 

§  Intervient sur la centrale en cas d’anomalie/panne dans la limite définie par le service technique

 

o   Il sera formé au préalable par l’expert technique et/ou technicien.

 

1.2.   Animation du personnel

 

§  Réunir en permanence toutes les conditions nécessaires

 

o   La sécurité

 

o   La qualité

 

o   Les délais

 

o   Les coûts

 

o   La productivité

 

§  Fait preuve de réactivité devant tout incident de fabrication ayant une incidence sur la sécurité et la qualité.

 

§  Communique efficacement avec les autres centralistes, expert technique et services support.

 

1.3.   Environnement

 

§  Organise la mise en œuvre des consignes propres à son process (Tris, collectes, stockage des déchets).

 

§  Valide et veille au respect des procédures concernant son secteur avec l’aide du service sécurité / qualité / technique.

 

§  S’assure chaque jour, chaque semaine de la mise en œuvre de la maintenance de 1er niveau établie par l’expert technique dont il en a la charge.

 

 

 

1.4.   Discipline et sécurité du personnel et des biens :

 

§  Fait appliquer dans le secteur dont il a la charge les règles de discipline et consignes d’hygiène et de sécurité de l’établissement.

 

Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Période interim pouvant déboucher sur un engagement en fonction des besoins sur site
  • Salaire de 17.8258€ min
  • Ambiance familiale au sein d'un groupe en pleine croissance

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • 3 ans d’expériences de conduite de ligne automatisée en milieu industriel 
  • Vous êtes flexible, polyvalent et motivé
  • Vous avez un bon esprit d'équipe
  • Vous êtes de nature posée et refléchis
  • Vous savez endoseer des responsabilités et faite preuve de maturité
  • Vous êtes flexible sur les pauses matin/après-midi et/ou nuit

 

Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • Proximité du lieu de travail
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Société active dans la conception d'élément de béton 

Taille

1 - 9 employés

Atouts
  • Entreprise familiale
  • Entreprise innovante
  • Atmosphère familiale
  • Contact direct avec votre responsable
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: BAUDOUR

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Sandrine examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !