Employé logistique & Achat à WAVRE
Vous aimez le contact client et la gestion logistique ? Alors cette offre est pour vous !
L'emploi
Vos tâches
Voici les tâches quotidiennes qui vous seront demandées:
- Gestion de stock (réception de marchandises, suivis, inventaires, prise de commandes, picking, mise en rayon, organisation des rayons, etc.)
- Gestion fournisseurs (réalisation demandes de prix, contrôles factures, suivies commandes)
- Gestion des garanties (analyser là/les pièce(s) défectueux(s), enregistrement des dossiers dans MERCATOR, exp pièces sous garantie, suivi dossier pour remboursement/échange
- Réception des véhicules + gestion du parking
- Être respectueux, communicatif et résistant au stress
Régime de travail
- Temps plein
Offre
Travail au sein du département logistique & achat où le bien-être au travail se fait ressentir.
Travail au sein d'une équipe où l'entraide est indispensable
Package salarial attayant en fonction de vos expériences et connaissance
Votre profil
Ce qu'on attend de vous
- Expérience dans la gestion de stock de plus de 5 ans
- Bilingue NL / FR
- Connaissance secteur automobile
- Organisé
- L'envie de venir en aide aux clients / fournisseurs
- Expérience + brevet clarck est un énorme pus
Vos atouts
- Disponibilité rapide
- En possession d'une voiture personnelle
- Proximité du lieu de travail
- Connaissance du secteur
L'entreprise
Corebusiness
Notre client est un client de renommée dans l'assemblage de véhicules utilitaires. Ayant énormément de demande au quotidien, la gestion du stock y est indispensable pour le bon déroulement de la société.
Taille
50 - 199 employés
Atouts
- Entreprise en pleine croissance
- Atmosphère familiale
Votre contrat
- Contrat fixe après une période d'interim
Ce job n'est plus disponible.
Offres d'emploi recommandés
Lieu de travail: WAVRE
Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.