Magasinier Service Client à HOUDENG-GOEGNIES

En tant que Magasinier Service Client, vous serez en charge de conseiller et de mettre à disposition le matériel au client.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
10 - 49 employés

L'emploi

Vos tâches

En tant que Magasinier Service Client, vous serez en charge de conseiller et de mettre à disposition le matériel au client.

  • Vous vous chargez de donner au client la machine qu’il a louée,
  • vous lui expliquez son
    fonctionnement et les précautions d’utilisation au début de la location 
  • Vous vérifiez l’état de fonctionnement des machines au retour de la location 
  • Au retour du matériel, vous vous chargez de son nettoyage et de la petite maintenance
Outils & exigences
  • Personnalité
    • Orienté client
    • Travail d'équipe
    • La flexibilité
  • Langues
    • Français (très bien)
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Une entreprise familiale et dynamique qui propose un cadre de travail très agréable et une
    stabilité de l'emploi
  • Un contrat temps plein (37.5h/semaine), en intérim au départ mais dans l’objectif de
    déboucher sur un contrat fixe ensuite
  • Un package salarial attrayant, avec divers avantages, et évolutif

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous avez une très bonne connaissance technique de l’outillage et du matériel de bâtiment
    (ex : outillage électroportatif, matériel diamant, jardin, minipelles, compresseurs, nacelles,…)
  • Vous êtes autonome, proactif/proactive, enthousiaste, souriant(e) et organisé(e)
  • Vous avez un bon sens commercial, la satisfaction du client est une de vos priorités
  • Vous êtes prêts à travailler du lundi au samedi (un samedi matin sur 2, avec un jour de
    récupération en semaine) 
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Depuis 1975, cette société est active dans la vente et la location d’outillage.

Taille

10 - 49 employés

Atouts
  • Entreprise familiale
  • Entreprise en pleine croissance
  • Atmosphère familiale
  • Contact direct avec votre responsable
  • Possibilités d'évolution
  • Outils de travail ou matériel de travail
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: HOUDENG-GOEGNIES

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Jessica examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !