Administratif fleet à Anderlecht

Vous serez en charge de la coordination totale du fleet de la société.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
200 - 999 employés

L'emploi

Vos tâches

 

  • Vous gérez le parc automobile de la société
  • Vous apportez votre support pour tous les problèmes liés aux véhicules (entretiens, pneumatiques, ...)
  • Vous gérez tous le support administratif : carte grises, cartes vertes, cartes carburant, carte d'entretien
  • Vous gérez le suivi des amendes

  • Vous gérer le paroll employés de +/- 100 personnes

 

 

 

Régime de travail
  • Temps plein

Offre

Notre client vous offre un contrat d'intérim en vue de CDI

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous avez plus de 3 années d'expériences en tant que coordinateur fleet (EXIGE)
  • Vous parlez le néerlandais et le francais
  • Vous êtes méticuleux, précis et oraganisé dans votre travail
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Notre client occupe une place prédominante dans le secteur électrique et électromécanique destiné aux marchés publics et privés.

Taille

200 - 999 employés

Atouts
  • Entreprise familiale
  • Entreprise en pleine croissance
  • Valeur fixe dans le secteur
  • Différentes agences
  • Atmosphère familiale
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Ce job n'est plus disponible.

Lieu de travail: Anderlecht

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Auderghem examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !