Magasinier à Grâce-Hollogne
Comme magasinier, vous gérez les stocks et les commandes.
L'emploi
Vos tâches
- Vous prenez en charge la gestion de stock (Réception/contrôle/encodage/prise d’inventaire/retour chantier) de A à Z.
- Vous préparez les commandes/gérez les appels/gérez les courriels
- Vous prenez en charge la réclamation/suivi des retours/rappels des back orders
- Vous gérez le bon état général du magasin (propreté)
- Vous utilisez le logiciel outillage : encodage/renseignement/passation/suivi des locations.
- Vous programmez les contrôles sécurité sur sites (prise de rendez-vous avec l’organisme de contrôle et les ouvriers) et assurez le suivi.
- Vous aidez sur le site (diverse demande manuel)
- Vous assistez le responsable magasin sur des développements en interne (variable)
Outils & exigences
- Langues
- Français
- Personnalité
- La flexibilité
Régime de travail
- Temps plein
Offre
- Vous rejoignez une entreprise spécialisée dans la conception, l’étude, la réalisation et la maintenance de projets ambitieux en installations électriques, industrielles et HVAC ;
- Un multi spécialiste reconnu pour son expertise, sa fiabilité et sa proximité et qui fait partie d’un groupe international solide ;
- Vous pourrez échanger vos idées dans un esprit ouvert et constructif ;
- Vous recevez des conditions salariales attractives assorties d'avantages extralégaux tels les chèques-repas, des écochèques, une assurance hospitalisation, une assurance groupe, un ordinateur portable, un smartphone avec son abonnement, 12 RTT … (assurances lors du CDI) ;
- Vous avez de réelles possibilités de développement afin de vous permettre d'évoluer selon vos intérêts et compétences ;
Votre profil
Ce qu'on attend de vous
- Vous êtes en mesure d' utiliser Outlook (savoir rédiger un courriel correctement)
- Vous communiquez efficacement par téléphone
- Vous êtes capable d'utiliser un PC (travail d’encodage, gestion du stock physique et informatique)
- Vous avez des connaissances en électricité de base (savoir renseigner les personnes)
- Vous avez des connaissances en outillage électroportatif (savoir renseigner les personnes)
- Vous êtes autonome, débrouillard (travail seul)
- Vous êtes orienté solution, savoir prendre les choses en mains (bonne communication)
- Vous êtes en mesure de respecter une « TO DO LIST” (respect des délais)
Vos atouts
- Disponibilité rapide
- Expérience professionnelle pertinente
L'entreprise
Corebusiness
Vous rejoignez une entreprise spécialisée dans la conception, l’étude, la réalisation et la maintenance de projets ambitieux en installations électriques, industrielles et HVAC. Un multi spécialiste reconnu pour son expertise, sa fiabilité et sa proximité et qui fait partie d’un groupe international solide.
Taille
200 - 999 employés
Atouts
- Valeur fixe dans le secteur
- Différentes agences
- Possibilités d'évolution
- Programme de formation
Votre contrat
- Contrat fixe après une période d'interim
Ce job n'est plus disponible.
Lieu de travail: Grâce-Hollogne
Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.