Employé.e administratif.ve et commercial.e à SAINT-AMAND

En tant qu'employé.e administratif.ve et commercial.e, vous vous occupez des contacts clients, de la gestion de dossiers administratifs, de l'agenda,...

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour

L'emploi

Vos tâches
  • Vous faites un suivi des procédures générales, comme les commandes et livraisons.
  • Vous êtes en contact constant avec les clients et les commerciaux.
  • Vous êtes un soutien pour la direction et vous assurez que tout soit bien en ordre au niveau de l'agenda, des salles de réunion, du dispatching des appels et du courriers,...
  • Vous suivez vos dossiers commerciaux complets et les gérez de A à Z.
  • Vous êtes en charge de la gestion du planning.
  • Vous vous occupez de tâches plus administratives comme l'archivage, le classement,...
  • Vous faites de la facturation et de l'analyse de chiffres.
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

Nous vous offrons un contrat d'intérim en vue d'engagement dans une entreprise stable et conviviale de la région de Charleroi.

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous avez votre diplôme de bachelier en secrétariat, commercial, relations publiques, et avez déjà de l'expérience à un poste similaire.
  • Vous êtes capable de rédiger une facture et une note de crédit.
  • Vous avez une orthographe irréprochable en français. Vous avez également de bonnes connaissances en anglais.
  • Vous avez une excellente maîtrise des logiciels informatiques de la suite Office (Word, Excel et PowerPoint principalement).
  • Vous êtes résistant.e au stress, méticuleux.se, précise.e et soigné.e.
  • Vous êtes autonome et pouvez gérer votre travail seul.e sans problème.
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • En possession d'une voiture personnelle
  • Proximité du lieu de travail
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Notre client est une entreprise active dans le secteur chimique de la région de Charleroi.

Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: SAINT-AMAND

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Justine examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !