Employé.e administratif.ve et RH à Gosselies

En tant qu'employé.e administratif.ve et RH, vous êtes responsable de dossiers administratif, de la gestion du secrétariat social, des fiches de paie,... 

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour

L'emploi

Vos tâches
  • Vous êtes en charge de la gestion complète des prestations et paies (salaires, documents sociaux, envoi de Dimona,...).
  • Vous vous exprimez couramment en français et néerlandais puisque vous êtes amené.e à répondre au téléphone dans ces deux langues.
  • Vous êtes reponsable des dossiers des salarié.e.s, vous les tenez donc à jour, les créez et les modifiez au besoin.
  • Vous vous occupez de la gestion complète des fiches de paie et répondez aux questions des salarié.e.s.

 

Régime de travail
  • Temps plein

Offre

Nous vous offrons un contrat d'intérim en vue d'engagement dans une entreprise stable et dynamique de la région de Charleroi.

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous disposez d'un diplôme de Bachelier/Master en ressources humaines et avez déjà de l'expérience à une fonction similaire.
  • Vous avez d'excellentes connaissances en néerlandais et vous exprimez sans problème dans cette langue.
  • Vous êtes à l'aise avec l'informatique et connaissez bien les programmes tels que la Suite Office.
  • Vous êtes une personne minutieuse, autonome et très consciencieuse.
  • Vous êtes disponible immédiatement.
  • Vous disposez de votre permis ainsi que d'un véhicule.
  • Vous avez de très bonnes connaissances en législation sociale.
  • Vous connaissez parfaitement les règles en matière de déontologie et prêtez une grande attention à la confidentialité de vos dossiers.
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • En possession d'une voiture personnelle
  • Proximité du lieu de travail
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Notre client est une grosse société active dans le secteur pharmaceutique de la région de Charleroi.

Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Gosselies

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Justine examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !