Employé.e administratif.ve et RH à Gosselies
En tant qu'employé.e administratif.ve et RH, vous êtes responsable de dossiers administratif, de la gestion du secrétariat social, des fiches de paie,...
L'emploi
Vos tâches
- Vous êtes en charge de la gestion complète des prestations et paies (salaires, documents sociaux, envoi de Dimona,...).
- Vous vous exprimez couramment en français et néerlandais puisque vous êtes amené.e à répondre au téléphone dans ces deux langues.
- Vous êtes reponsable des dossiers des salarié.e.s, vous les tenez donc à jour, les créez et les modifiez au besoin.
- Vous vous occupez de la gestion complète des fiches de paie et répondez aux questions des salarié.e.s.
Régime de travail
- Temps plein
Offre
Nous vous offrons un contrat d'intérim en vue d'engagement dans une entreprise stable et dynamique de la région de Charleroi.
Votre profil
Ce qu'on attend de vous
- Vous disposez d'un diplôme de Bachelier/Master en ressources humaines et avez déjà de l'expérience à une fonction similaire.
- Vous avez d'excellentes connaissances en néerlandais et vous exprimez sans problème dans cette langue.
- Vous êtes à l'aise avec l'informatique et connaissez bien les programmes tels que la Suite Office.
- Vous êtes une personne minutieuse, autonome et très consciencieuse.
- Vous êtes disponible immédiatement.
- Vous disposez de votre permis ainsi que d'un véhicule.
- Vous avez de très bonnes connaissances en législation sociale.
- Vous connaissez parfaitement les règles en matière de déontologie et prêtez une grande attention à la confidentialité de vos dossiers.
Vos atouts
- Disponibilité rapide
- En possession d'une voiture personnelle
- Proximité du lieu de travail
- Expérience professionnelle pertinente
L'entreprise
Corebusiness
Notre client est une grosse société active dans le secteur pharmaceutique de la région de Charleroi.
Votre contrat
- Contrat fixe après une période d'interim
Ce job n'est plus disponible.
Offres d'emploi recommandés
Lieu de travail: Gosselies
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