Magasinier polyvalent à JEMEPPE-SUR-SAMBRE

En tant que magasinier polyvalent, vous êtes amené à gérer le stock, accueillir les chauffeurs, faire des inventaires,...

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
50 - 199 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous gérez la commande de pièce de A à Z et connaissez bien les références.
  • Vous faites la gestion du stock, aussi bien physiquement que dans le système informatique de l'entreprise.
  • Vous êtes amené à faire un inventaire régulier ainsi qu'un état général du stock environ 1x/mois.
  • Vous accueillez les chauffeurs et pouvez discuter avec eux dans un anglais simple lorsqu'ils proviennent de l'étranger.
  • Vous fournissez du matériel aux chauffeurs qui en ont besoin (lave-glace, gants, EPI,...).
  • Vous gérez le magasin comme s'il s'agissait du vôtre, vous en connaissez chaque recoin et en prenez grand soin, tant au niveau des pièces que du nettoyage/rangement.
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

Nous vous offrons un contrat d'intérim en vue d'engagement dans une entreprise dynamique en pleine croissance de la région de Namur.

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous disposez d'une expérience solide à une fonction similaire.
  • Vous connaissez par coeur la gestion de stock et avez déjà travaillé dans un ERP.
  • Vous êtes une personne rigoureuse, attentive aux détails et à qui la charge de travail ne fait pas peur.
  • Vous avec de bonnes connaissances en anglais et pouvez vous débrouiller de manière professionnelle dans cette langue.
  • Vous êtes disponible de suite.
  • Vous disposez de votre permis ainsi que d'un véhicule.
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • En possession d'une voiture personnelle
  • Proximité du lieu de travail
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Notre client est une entreprise active dans le secteur du transport de la région de Namur qui dispose d'un hall de stockage du verre. 

Taille

50 - 199 employés

Atouts
  • Entreprise international
  • Entreprise en pleine croissance
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: JEMEPPE-SUR-SAMBRE

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Justine examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !