Acheteur à Bruxelles

Vous êtes un fin négociateur et est un expert dans le secteur de l'outillage, ce poste est pour vous.

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
50 - 199 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous êtes en charges de la vérifications des prix chez nos founisseurs
  • Vous encodez les commandes des founisseurs.
  • Vous suivez les commandes en cours 
  • Vous créez et négocier les offres ainsi que les délais de livraison
  • Vous analysez et êtes à l'écoute des prix du marché
  • Vous élaborez et gérez un portefeuille fournisseurs et de produits afin de répondre aux demandes des clients
  • Vous gérez l'assortiment des produits pour offrir une large gamme aux clients.
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

  • Notre client vous offre un place avec un réel challenge
  • Vous aurez un salaire attractif en fonction de votre expériences
  • Vous démarrez une mission en intérim en vue de CDI après évaluation positive

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Le secteur de l'outillage n'a aucun secret pour vous ! 
  • Vous avez une expérience probante dans le secteur de l'outillage de min. 3 ans idéalement dans la même société.
  • Vous avez un CESS technique avec un expérience en gestion et/ou commerciale
  • Vous avez de réelles connaissances techniques dans le secteur de la construction
  • Vous aimez les challenges et êtes un fin négociateur
  • Vous êtes autonome et aimez également travailler en équipe
  • Vous êtes méthodique et organisé
Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • Connaissance du secteur
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Notre client est le partenaire privilégié des professionnels du bâtiment pour leurs achats en outillage, EPI, visseries

Taille

50 - 199 employés

Atouts
  • Entreprise en pleine croissance
  • Entreprise innovante
  • Différentes agences
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Bruxelles

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Auderghem examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !