Customer Advisor à Anderlecht

Vous êtes à la personne de référence dans les relations clients et le suivi de leurs dossiers.    

IMPACT est intimement convaincu que tout le monde peut réussir, quelles que soient vos convictions et votre personnalité. La diversité et l’inclusion sont pour nous deux critères essentiels : étant unique à nos yeux, vous êtes au centre de tout ce que nous faisons.
Contrat fixe après une période d'interim
Temps plein
Jour
1 - 9 employés

L'emploi

Vos tâches
  • Vous gérez les appels et contact téléphonique 
  • Vous répondez au mieux au besoin des clients
  • Vous rédigez les contrats client ainsi que du suivi de dossiers 

 

 

 

 

Outils & exigences
  • Langues
    • Français (très bien)
    • Néerlandais (très bien)
  • Personnalité
    • Compétences de contact
    • Travail d'équipe
    • Orienté client
  • Outils
    • Microsoft Office (Excel, Word, ...) (très bien)
Régime de travail
  • Temps plein

Offre

Vous aurez :

  • Un CDI en temps plein (38h/sem)
  • Une rémunération attractive en rapport avec vos compétences
  • Une formation complète à nos méthodes et outils de travail
  • des chèques repas de 8€ + des éco-chèques
  • une assurance hospitalisation
  • Une assurance groupe
  • Horaire flexible sur 5 jours/semaine du lundi au samedi de 8h à 19h30

 

 

 

V

-   

 

-       

 

 

Votre profil

Ce qu'on attend de vous
  • Vous parlez parfaitement le francçais et le néerlandais
  • Vous avez déjà une 1ére expérience pertinente en customer advisor
  • Vous avec une communication claire et êtes à l'écoute de votre interlocuteur
  • Vous maitrisez les outils informatiques
  • Vous êtes organisé et avez un bon suivi des procédures 

 

 

 

 

Vos atouts
  • Disponibilité rapide
  • Expérience professionnelle pertinente

L'entreprise

Corebusiness

Vous Travaillez dans une société Leader européen dans la télésurveillance

Taille

1 - 9 employés

Atouts
  • Entreprise international
  • Entreprise en pleine croissance
  • Possibilités d'évolution
Votre contrat
  • Contrat fixe après une période d'interim

Lieu de travail: Anderlecht

Une adresse exacte n'est pas disponible pour l'emploi.
Nous indiquons le lieu où se trouve l'emploi.

Voici comment se déroule la procédure de candidature

1
Candidature

Vous envoyez votre candidature pour une offre d’emploi spécifique ou de manière spontanée.

2
Concordance

Auderghem examine votre candidature et recherche un emploi dans votre champ de compétences.

3
Entretien avec IMPACT

Nous avons senti votre potentiel : l'heure est venue de passer un entretien ainsi que quelques tests.

4
Décision de l'employeur

Après votre présentation (et éventuellement un entretien), l'employeur prend sa décision.

5
Signature du contrat

Vous êtes le bon candidat chez le bon client. Félicitations pour votre nouvel emploi !